Problèmes sur Caesar2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Popol
    Compte archivé

• juin 2011
    • 4

Problèmes sur Caesar2

Bonjour,

Passionné des vieux bons jeux, j'essaie depuis 2 heures de faire marcher Caesar 2 sur mon pc XP sans succès.

J'ai utilisé Daemon Tool pour créer un lecteur virtuel

J'ai lancé le setup du jeux

J'ai installé le jeu sur C:

Je lance le jeu en mode Windows 95, 256 couleurs

Et j'ai un gros bug d'images

Apparemment il faut le lancer sous Dosbox????
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

La fiche du jeu :

"Lancez le fichier INSTALL.EXE de l'image disque. Après l'installation, allez dans le répertoire créé sur le disque dur virtuel et exécutez C2.BAT

La Version Windows 95 s'installe en utilisant SETUP.EXE et fonctionne sous Windows 9x, XP, Vista. Sous XP et Vista, il faut mettre SETUP.EXE en compatibilité Windows 95 et refuser les tests matériels de Sierra. Sous Vista, il faut passer Vista en "thème Windows classique", sinon le setup apparait dans une fenêtre invisible. Vous pouvez bien entendu repasser en "theme Vista" dès que le jeu est installé."

Si tu as fait ces démarches dit nous à quel moment, tu as les bugs (installation, lancement du jeux...)
    Dernière modification par Darkseid, 28 juin 2011, 13h49.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Popol
      Compte archivé

• juin 2011
      • 4

Salut,

J'ai cherché sur le forum et j'ai pu lire que les forumeurs conseillé de lancer caesar 2 sous dosbox

Ce que je fais mais quand je suis sur le programme d'installation de caesar il me demande un emplacement de répertoire pour installer le programme et apparemment c'est là que ça bug.....

Il me met répertoire inexistant ou quelque chose comme ça.....
      Edit:
      C'est bon j'ai trouvé merci

Commentaire

Chargement...