) svp un coup de main
SVP HELP viking problème cd
Réduire
X
-
SVP HELP viking problème cd
Salut a tous je viens de retrouver un bon vieux jeux auquel je jouais avant mais je ne suis pas tres doué en informatique. J'ai télécharger les 3 parties et je les aient décompressé avec winrar, j'ai monté l'iso avec daemon toom installé le jeux (jusque la ca va!!) et quand je le lance il me demande le cd ( et la je nage
) svp un coup de main
-
Salut!
J'ai vu qu'il y avait 3 CDs pour installer le jeu. Question idiote: a-tu, pour lancer le jeu, monté le bon CD, c'est à dire le CD de jeu?
Si le disque que tu a monté dans le lecteur virtuel est un CD d'installation, le jeu va te demander d'insérer le disque de jeu.
Monte le disque "réservé" au jeu et voit si il se monte.
-
Pour de plus amples informations, et pour avoir un "Virtual PC + Windows 98" à installer clé en main, je te conseille de te rendre à cette adresse.
Tu devrais y trouver tout ce dont tu as besoin.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Pour lancer ton jeu, suit bien le tuto du site de Gameslover en ne négligeant aucune étape: Sa fonctionnera comme sur des roulettes
Au pire, j'ai aussi trouvé ce tuto.Il a l'air bien fichu lui aussi ^^Dernière modification par Veteranval, 29 juin 2011, 20h00.
Commentaire

Commentaire