Theme Hospital et plein écran
Réduire
X
-
Theme Hospital et plein écran
Bonjour, je viens de telecharger theme hospital, mais impossible d'y jouer, je reste bloqué à l'écran du nom. Je peux bien rentrer mon nom, mais impossible de valider, donc impossible d'aller plus loin... J'ajoute aussi, que je n'arrive pas à mettre le jeu en plein écran (alt+entrée). J'ai windows vista, j'ai aussi téléchargé theme park, qui lui fonctionne, mais aussi impossible de passer en plein écran. heeeeeeelp !!!Tags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Il nous faut plus d'indices. Les jeux sont lancés directement sous Vista ou sous Dosbox? Tu as pris les versions Auto ou standard?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
help
bonjour à tous,
theme hospital est un jeux que j'affectionnais beaucoup, je l'ai téléchargé et comme ce qui est dit dans le message précédent le jeux se "bloque" sur taper un nom ; on ne peut pas passer cette étape, j'ai essayé entrer et toutes les manip' possibles, je n'ai pas réussi
quelqu'un a une réponse ?
merci beaucoup
Commentaire
-
Bonjour,
il nous faut vraiment plus de détails s'il te plait.
Peux tu nous dire quelle version tu as lancé ? (où tu l'as téléchargé aussi). Sous quel système es tu ?
As tu d'autres logiciels ouverts en même temps ? Comment l'as tu lancé ?
plus tu donneras de détails, plus cela sera facile de te donner une réponse.
Merci à toi."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Bonjour
J'ai téléchargé cette version du jeux que l'on trouve sur ce site, mais je rencontre le même problème :
Le jeu se lance, il demande mon nom, je le tape, mais impossible de valider ou faire quoique soit. La touche Entrée ne marche pas, idem on ne peut pas mettre le jeux en plein écran en faisant Alt+ entrée. On dirait que certaines touches ne fonctionnent plus sous dosbox.... une idée ?
Du coup, on ne peut pas jouer au jeu...
MerciDernière modification par souleyp, 05 septembre 2012, 22h16.
Commentaire
-
Bonjour !
Essaye de réinitialiser le key mapper de Dosbox et de réessayer. Pour ce faire, il faut aller dans le menu Démarrer -> Tous les programmes -> Dosbox-0.74 -> Options -> Reset KeyMapper
Autrement, je ne comprends pas ce qui pourrait causer ça.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Bonjour
Merci pour ton aide.
Curieusement je n'ai pas accès à Dosbox comme tu dit, on dirait même que ce n'est pas installé, pourtant, quand je lance le jeu, il lance DOSbox puis le jeu...
Par contre j'ai lancé la dosbox, j'ai fait Alt F1 pour avoir accès au keymapper, j'ai reconfiguré les touches qui m'embêtaient, et ça marche !
Par contre l'ensemble alt+entrer ne fonctionne toujours pas...
Edit -------------------------------------
Bon ben ça y est, alors je pose la solution que j'ai trouvé via un autre topic de ce forum !
J'ai ouvert le fichier dosbox.conf avec le bloc note et à un endroit j'ai vue fullscreen=false
j'ai donc mis true à la place et bingo ça marche !
Je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu que je n'ai jamais pu finir il y a un bonne dizaine d'année !
Merci à vous
Commentaire
-
N'oublie pas notre patch. Il fonctionne autant pour la version Dos.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Envoyé par souleyp Voir le messageBonjour
Merci pour ton aide.
Curieusement je n'ai pas accès à Dosbox comme tu dit, on dirait même que ce n'est pas installé, pourtant, quand je lance le jeu, il lance DOSbox puis le jeu...
Par contre j'ai lancé la dosbox, j'ai fait Alt F1 pour avoir accès au keymapper, j'ai reconfiguré les touches qui m'embêtaient, et ça marche !
Par contre l'ensemble alt+entrer ne fonctionne toujours pas...
Edit -------------------------------------
Bon ben ça y est, alors je pose la solution que j'ai trouvé via un autre topic de ce forum !
J'ai ouvert le fichier dosbox.conf avec le bloc note et à un endroit j'ai vue fullscreen=false
j'ai donc mis true à la place et bingo ça marche !
Je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu que je n'ai jamais pu finir il y a un bonne dizaine d'année !
Merci à vous
Bonjour, tu pourrais nous dire quelles touches tu as changé, comment tu as fait,
car j'ai le même problème avec le surnom, je ne peux pas appuyer sur entrée...
Merci.
Commentaire
-
Bonjour,
Je suis preneur aussi de la solution car impossible d'appuyer sur Entrée. Je lance correctement le jeu avec la Dosbox mais au moment de valider mon pseudo impossible de faire entrée. Merci bcp. Thomas
Commentaire
-
Salut
Plutôt que DOSBox, essayez avec CorsixTH.
Il corrige beaucoup de bugs du jeu, prend en charge les hautes résolutions et les écrans larges, et est beaucoup plus facile à utiliser que DOSBox.
Il suffit de télécharger la dernière version de l'installeur (à ce jour, c'est la version 0.50) depuis cette page : https://github.com/CorsixTH/CorsixTH/releases/
Ensuite : Installez CorsixTH, et lancez le.
Lors du premier lancement, il faudra lui indiquer où se trouve le répertoire d'installation du jeu (autrement dit, les données du jeu).
- S'il n'est pas content après que le dossier ait été sélectionné, il faut copier l'ensemble du CD du jeu dans un répertoire, et chosir celui-là
- Si vous avez la version Origin du jeu, il suffira d'indiquer le répertoire du jeu créé par Origin, qui sera certainement dans un sous dossier de "C:\Program Files (x86)\Origin Games"
Dans les options, vous pouvez spécifier si vous voulez avoir CorsixTH en plein écran, ainsi que la résoution de votre écran, et enfin dans quelle langue vous voulez que l'interface s'affiche (CorsixTH est traduit dans de nombreuses langues, y compris le Français)
Attention : le patch de Blustuff pour la version française (disponible sur abandonware-france.org) fait planter CorsixTH chez moi dès que je mets l'interface de CorsixTH en Français dans les options. Il ne semble pas être compatible avec CorsixTH.Dernière modification par The Uploader, 16 janvier 2016, 10h59.
Commentaire
-
En effet, notre patch est uniquement pour la version originale du jeu. CorsixTH utilise les langues de sa propre façon. En fait, je pourrais très bien transférer mes améliorations vers CorsixTH.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Commentaire
-
Ce serait génial.
Je me disais d'ailleurs que c'était dommage de perdre tes améliorations pour que ça marche dans CorsixTH, même si CorsixTH en apporte d'autres.
Commentaire

Commentaire