Affichage décalé

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zalane
    Compte archivé

    • juin 2011
    • 2

    #1

    Affichage décalé

    Bonsoir !

    Tout d’abord désolée si le sujet à déja été posté, j'ai cherché par mots clefs mais rien trouvé qui concerne directement mon problème.

    J'ai téléchargé et installé Sanitorium, sans souci, mais mon affichage ne fonctionne pas. Le jeu s'affiche mal et est cadré à l’extrême haut et gauche, et même une bande du haut se retrouve en bas. Autrement dit, quand je monte ma souris au plus haut, je la vois en bas de mon écran... Et cela n'est pas spécifique à ce jeu car j'ai le même problème avec MI4.

    J'ai essayé d'activer les options "windows 95" "ecran 640*800" mais ça ne change rien. Je suis sous windows xp sp2, ma CG est une nvidia GT520.

    Je n'ai pas réussi à trouver la configuration d'écran pour le jeu, j'ai essayé en 800/600 mais aucun changement...

    Et je n'ai bien entendu aucun souci d'affichage en dehors de ces jeux, et mon écran est cadré correctement de base.

    Any advice ?

    Merci !!
  • fara
    Arcade gamer


    • février 2007
    • 1748

    #2
    Bonsoir,

    Tu peux essayer l'astuce de psychoyamael sur les astuces de la fiche du jeu.
    http://www.abandonware-france.org/lt...=950&fic=aides

    Commentaire

    • Zalane
      Compte archivé

      • juin 2011
      • 2

      #3
      J'ai bien essayé le mode fenestré, sans grand résultat, il y du mieux, mais il me manque une bande en bas qui m'empêche déja de résoudre la premiere énigme car je n'ai pas accès à un objet.

      Je pense que cela vient de mon écran ou ma CG, car je l'ai installé sur le PC de mon conjoint, et il s'est lancé sans souci en plein écran sans aucune manipulation.

      Si vous avez d'autres idées, cela pourrait peut être servir à d'autres, pour ma part, je vais squatter l'autre PC !!

      Vous pouvez néanmoins supprimer ce post si vous pensez que je suis un cas isolé !

      Merci.

      Commentaire

      • fara
        Arcade gamer


        • février 2007
        • 1748

        #4
        Tu peux essayer de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.

        Commentaire

        Chargement...