Bloqué à Fable

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sfan
    Compte archivé

• juillet 2011
    • 1

Bloqué à Fable

J'ai téléchargé fable avant-hier sur votre site et je me retrouve bloqué
    J'ai d'abord vérifié sur le forum si il n'y avait pas la réponse à ma question mais je ne l'ai trouvé nulle part. Je suis donc désolé si la réponse a déjà été donnée
    J'ai aussi lu trois fois l'aide que vous proposez sur le site pour fable et n'ai pas trouvé la réponse. Je viens d'obtenir la troisième pierre et j'ai descendu l'ascenseur. Je suis bloqué au milieu et il y a écrit road 666.
    Sur l'aide que vous donnez ils disent d'utiliser la "couverture de laine". L'ennui c'est que j'ai bien vérifié et que je n'ai pas cette couverture de laine. Alors je voulais vous demander si elle a un autre nom (ce qui m'étonnerait puisque j'ai vérifié tous mes objets et qu'aucun n'est efficace) ou si je l'ai ratée (ce qui m'étonnerait aussi car j'ai bien relu l'aide du site plein de fois et que je n'ai vu nulle part d'endroit où elle était évoquée avant ce passage )
    Merci de me répondre svp

Edit : désolé désolé désolé, je n'avais âs vu mais j'ai trouvé où obtenir la couverture en lisant l'aide une nouvelle fois. Je me sens un peu bête là. Oubliez ce message.
    Dernière modification par sfan, 20 juillet 2011, 17h20.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Pas de problème camarade!

Cela dit j'espère que tu n'est pas allergique à la laine. De nos jours avec tout le synthétique et le coton nos peaux ne sont plus habitué aux habits d'antan... Ahahahah
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...