Gros Problème pour Resident Evil
Réduire
X
-
Juste un petit mot pour toi, m3j59.
Déjà que tu postes sur 2 topics différents ta question mais il n'est pas non plus nécessaire tu refaire ta demande sur le profil des membres. C'est un genre de forcing absolument détestable. Personne ne te doit quoique ce soit , et d'ailleurs tu auras l'opposé de ma part : une fin de non-recevoir
Commentaire
-
http://www.abandonware-forums.org/sh...-Les-Images-CDEnvoyé par m3j59 Voir le messagedonc je grave iso avec deamon tools et je met le cd en lisant les instructions et sa marche c sa?
Commentaire
-
Content que tu puisses enfin jouer.
Par contre je vais répéter ce que t'ont dit les autres : attention à ton écriture, le langage SMS est interdit sur le forum et 'jver' ça n'existe pas en français.
On est pas des extrémistes de l'orthographe, on peut tous faire une ou deux fautes de frappe, d'inattention ou tout simplement ne pas savoir écrire un mot.
Mais le minimum quand on demande de l'aide (et qu'on espère en obtenir) c'est d'essayer de se faire comprendre.
Donc merci de mettre des majuscules au début des phrases, d'utiliser un peu de ponctuation. Et si vraiment tu es nul en orthographe et que tu sais pas écrire 1 mot sans faute, change de navigateur : Firefox a un correcteur orthographique intégré.
Je connais des forum où rien que pour l'absence de majuscule tu peux te faire bannir.
Ici tu as été prévenu plusieurs fois. Tu es bienvenu dans la communauté, mais fait un effort, sinon on va devoir sévir."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Boujour à tous !
Voilà, je viens de le télécharger mais lorsque je lance Resident Evil dans DOSBox, je déplace ou sélectionne LAUNCH.EXE et ça m'indique "This program cannot be run in DOS mode."
Que faire ?
Commentaire
-
Bonjour,
Tout est dans le message d'erreur. C'est un jeu Windows, donc Dosbox risque d'avoir du mal à le lancer.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
Apparemment il tournait encore sous Vista, donc il y a des chances que ça passe aussi avec Seven. Je te conseille juste de ne pas l'installer dans C:\Program Files, mais carrément sur une autre partition.
PS : Je télécharge de mon côté pour voir.
Commentaire
-
-
Pour pouvoir être exploité, le disque dur d'un ordinateur doit d'abord être "partitioné" (je te passe les détails).
Généralement le disque dure contient deux partitions :
-Le Master Boot Record (MBR) où se trouve le logiciel qui se charge à l'allumage et permet le lancement du système d'exploitation installé (par exemple Windows 7). Elle est "invisible" depuis le système.
-Et celle où est installé le système d'exploitation, intitulée C: dans le cas de Windows.
Le plus souvent il y également au moins une troisième partition (qui peut être de n'importe quelle autre lettre, par exemple D
où l'on stock surtout les données "important", ce qui permet d'éviter d'avoir à tout effacer en cas de réinstallation du système, puisque dans ce cas seule C: est affectée.
Sur mon "vieux" portable par exemple, le système a accès à trois partitions : C: (Windows, non changeable), D: et E:

PS : La troisième s'était pour les sauvegardes usines du système à la base. J'ai toujours dit que je m'en débarrasserais, mais j'ai jamais pris la peine de faire.Dernière modification par eternal-newbie, 26 juin 2012, 15h45.
Commentaire
-
Ah ouais d'accord, merci
Le problème c'est que je n'ai qu'une partition, C:, que je peux ouvrir, sinon j'en ai 2 mais l'autre me dit "accés refusé"... sans rire
Commentaire

Commentaire