Bizarreries sur Transartica PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bernardo
    Militian

• mars 2011
    • 130

Bizarreries sur Transartica PC

Bonjour

Sur Amiga j'ai reussi de nombreuses fois Transartica au niveau 5 les doigts dans le nez.
    Sur PC c'est la cata. Au niveau 1 donc débutant.
    Hors je connais bien le jeu. Amiga !
    A la fin du jeu au moment de partir pour l'Himmalaya avec 300 soldats je subis 4 attaques de loups successives, sans pouvoir bouger du tout. Ni avancer ni reculer.
    Premiere attaque 270 soldats, seconde 100 etc jusqu'au moment ou il en reste 30...pour affronter le Minotaure.
    Je reviens en arriere. je me procure 500 soldats. Au même endroit 8 attaques successives. La premiere - 250 soldats etc.......
    A la 8eme j'ai abandonne le jeu. Et les attaques n'etaient pas finies.
    Drole de bogue......Totalement inconnu sur la quinzaine de fois ou j'ai fini au niveau max sur Amiga

Ah oui. Les cheats. Juste par curiosite. Pas pour jouer.
    En cheats j'en ai trouvé et essaye 4.
    Super scenary, super train, victory et super mechant.
    Il paraitrait qu'il existerait un cheat qui afficherait sur l'ecran tous les ennemis.
    Celui la je ne l'ai pas trouve et je ne sais pas comment ça s'appelle.
    J'ai teste tous les edges de l'ecran de depart + CTRL ALT pixel par pixel et multi clicks et pas trouve l'affichage des ennemis.

Ca n'est pas Super scenary en touys cas ni aucun des 3 autres qui eux sont tres clairs.

Sur PC ce jeu est vraiment...bizarre. En fait ce qui m'est arrive rend le jeu totalement ingagnable...meme au niveau débutant.

Bon week end.
Chargement...