[Réglé] A propos du jeu Sanitarium (probleme technique)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Musine
    Compte archivé

• juillet 2011
    • 13

[Réglé] A propos du jeu Sanitarium (probleme technique)

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant ce jeu, j'ai installé les 3 CD ISO, mais quelle est la suite pour installer le jeu?
    J'ai installé Daemon Tools (la version 40, je n'ai pas trouvé la version 30 relative au tutoriel), enfin à condition
    que j'ai bien compris qu'il fallait utiliser ce logiciel pour utiliser les images CD. J'ai aussi installé Nero pour créer
    l'image CD ainsi que IMGBURN mais je n'ai compris aucun de ces deux logiciels. Bref, en d'autres thermes je ne
    suis pas du tout sur de ce qu'il faut faire et je ne comprends rien au fonctionnement des logiciels que je
    pense adéquat. Si l'un de vous aurait la gentillesse de m'éclairer d'avantage, parce que là je me noie complètement
    (pas doué en informatique). En tout cas, merci aux créateurs du site qui nous permettent de visiter d'anciens jeux,

Cordialement,
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Salut Musine.

Daemon Tool suffit pour que tu puisse jouer.

Tu décompresse l'archive du Cd Rom 1, tu doit avoir une image iso

Une fois que tu a installé Daemon Tool, une icône apparait dans la barre des taches en bas de ton écran à droite.

Tu fait un clique droit sur l'icône, tu choisit ton lecteur et tu lui demande de "Monter une image"

Tu lui indique le chemin vers l'image iso de ton jeu.

L'autorun doit se lancer, si ce n'est pas le cas tu peut accéder à l'image via ton explorateur.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Musine
      Compte archivé

• juillet 2011
      • 13

Ca ne marche pas encore.

Je n'ai pas l'icone Daemon Toll sur ma barre de tâche, mais je crois qu'avec la version 40 c'est
      inutile, vu que je me suis frayé un chemin via le logiciel avec "Add device", un clic droit sur cette
      "Device" pour utiliser l'option "Mount", là-dessus je me fraye donc un chemin jusqu'au CD1, qui me fait
      un "Mouting image". Mais rien ne se passe et lorsque je clique sur le CD factice dans "Ordinateur", il me
      dit:

"WINDOWS NE PEUT PAS ACCEDER A CE DISQUE
      Le disque st peut-ête endommagé. Vérifiez que ce disque est dans un format reconnu par
      Windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avant de l'utiliser."

Donc ma première impression est que je suis sous windows seven, et que le logiciel a besoin
      d'être en comptabilité avec windows 95 ou est-ce autre chose?

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Est ce que tu est en Mode Administrateur ?

Je ne connais pas la fonction que tu me décrit pour Daemon Tool, d'autant plus que je suis sous WinXPPro.

A tu bien installé Daemon Tool ?

A tu décompressé le fichier contenant le jeu ?
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Musine
          Compte archivé

• juillet 2011
          • 13

Bon, ça marche. Merci Batjijo pour ton aide !

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Peut tu expliquer ce qui te bloquait. Cela peut, peut être aider d'autres personnes dans l'avenir.

Merci
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Musine
              Compte archivé

• juillet 2011
              • 13

Le téléchargement a fonctionné, mais j'ai une très mauvaise image, les couleurs sont flashé et pixelisés,
              de plus dès que j'appuie sur une touche, le jeu se ferme et m'envoie un message avec ''sntrm_k.txt' a cessé de fonctionné"
              Edit:
              Rien ne m'a bloqué, je m'y prenais mal. Je n'avais pas bien extrait le fichier (que j'ai finalement
              fait avec Alt Zip) et je ne comprenais pas bien comment utiliser Daemons Tools (forcément
              vu que je n'avais pas extrait le fichier)
              Edit:
              Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?

Commentaire

Chargement...