[Réglé] Problème avec Screamer Rally

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zolive
    Compte archivé

• août 2011
    • 5

[Réglé] Problème avec Screamer Rally

Bonjour !

Je possède, en autre, un PC portable DELL inspirons 1525 (Seven 32 bits, intel Core Duo T5550@1.83 Ghz, Intel Graphics Media Accelerator X3100, 2 Go de Ram)

Pour pouvoir (re)jouer aux bons vieux jeux, j'ai installé Dosbox 0.74, et choisi quelques titres sur votre très bon site.
    L'installation du jeu "Star Trek : Judgment Rites" s'est passé sans problèmes, le son et l'image fonctionnent parfaitement.

Mais pour "Screamer Rally", ça coince... j'ai bien modifié le fichier dosbox-0.74.conf afin de mettre les "cycles" à "max", la modif est bien prit en compte.
    Mais une fois l'installation terminé, le fichier "SR.bat" est introuvable dans le dossier d'installation (SR), tous les autres fichiers semblent être correctement installé.
    Je choisi donc le fichier "setup.bat", mais la fenêtre se bloque sur un écran noir, l'autre fenêtre m'indiquant en dernière ligne: "SHELL:Redirect ouput to nul", et le lancement du fichier SR.exe me demande de lancer le setup...
    J'ai beau modifier le fichier dosbox-0.74.conf afin de bidouiller ce que je peux (carte son et midi désactivé), rien à faire...

Si vous avez une idée d’où vient le problème, je suis preneur...

Merci

Edit: Je viens d'installer Screamer 2 sans problèmes, donc à mon avis l'erreur vient bien de Screamer Rally...

Edit 2: Bon, j'ai enfin réussi à le faire marcher, mais j'ai du bidouiller:

J'ai récupéré le fichier SETUP.CFG du jeu Screamer 2 (Screamer2\C\S2\CONFIG\) pour le mettre dans le dossier config de Screamer rally (qui n'était pas présent puisque le setup ne fonctionne pas)
    (Après avoir copié ce fichier, le setup fonctionne enfin.)
    Puis lancé le jeu directement avec l’exécutable (START65H.EXE)
    Dernière modification par zolive, 06 août 2011, 18h41.
  • thingue
    Compte archivé

• novembre 2012
    • 1

oui ?

Bonjour... je ne suis pas tellement fort, et je ne comprends pas comment vous envoyer un message privé, alors je le fais ici.

Ma config : iMac OSX 10.6.8
    DOSBOX 7.4

J'ai réussi à installer Screamer Rally, j'ai mis CPU sur MAX, je peux ensuite acceder à la configuration.
    - première question : il me sera donc impossible de jouer à SR avec de la belle 3D puisqu'aucune carte 3D n'est detecté ?

Je le configure en 65K, tout va bien.
    Je sors de la configuration, je lance SR... et : il me demande d'insérer le disque.
    Et la je bloque, je ne sais plus quoi faire.

Pourriez-vous m'aider ...?
    Merci beaucoup.

[QUOTE=zolive;469093]

Edit 2: Bon, j'ai enfin réussi à le faire marcher, mais j'ai du bidouiller:

Commentaire

• zolive
      Compte archivé

• août 2011
      • 5

Bonjour thingue

Je viens juste de voir votre message, je vois que vous avez réussi

Bonne journée