Problème avec mon jeu 24 Heures du Mans sur XP et suivant pour certains modes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MediaVistaIntel
    Citizen

• juillet 2010
    • 57

Problème avec mon jeu 24 Heures du Mans sur XP et suivant pour certains modes

Oui bonjour j'ai le jeux vidéo suivant 24 heures du mans et sous Windows XP et suivant Windows Vista, Windows 7 tout les modes de jeux ne marche, le jeux marche mais que en partie il ni à pas la possibilité d'avoir certaines course comme par exemple la raison même de ce jeu à savoir les 24 Heures du Mans sont impossible sur Windows XP et suivant alors que sur Windows 95 et 98 c'est possible, autre chose impossible les qualification du jeu pour ce qualifier avant une course. Si quelqu'un à une idée pour que mon jeu marche sur Windows XP et suivant, je précise tout de suit que j'ai déjà essayer le mode de compatibilité depuis bien longtemps et que ça ne change absolument rien du tout le jeu fonctionne toujours aussi mal, oui mais pourquoi il fonctionne j'ai aucune piste sérieux sur ce pourquoi le jeu ne marche pas en entier sur Windows XP et suivant?
    Dernière modification par MediaVistaIntel, 15 septembre 2013, 15h18.
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

Salut,
    Essaye avec VPC 2004.

Commentaire

• MediaVistaIntel
      Citizen

• juillet 2010
      • 57

Envoyé par hrvg Voir le message
      Salut,
      Essaye avec VPC 2004.
      Bonjour je ne vois en rien quoi Virtual PC qu'il 2004 ou 2007 ou même Windows Virtual PC pour Windows 7 peut résoudre mon problème, mon jeu demande direct3d 7 et Windows 95 et/ou 98 à, et Virtual PC n'a pas direct3d ni 7 ni 8 ni 9, et même si vous ne proposez quelque chose avec direct3d il faudra le 7 pas le 8 ni le 9 le jeu demande obligatoirement direct3d 7 si on à le 8 et/ou le 9 sans le 7 c'est mort!

Et pour Vmware et Virtual Box pitié ne les cités pas il y a pas de direct3d sous Windows 9x pour eux non plus, Vmware à partir de Windows 2000 et Virtual Box à partir de Windows XP et sans direct3d 7 pour Virtual Box en plus!

Sinon pour faire marcher mon jeu sur XP et suivant Vista, 7 vous avez une idée je veut dire le faire tourner en entier avec tout les modes de jeu y compris les 24 heures du mans.
      Dernière modification par MediaVistaIntel, 13 août 2011, 12h23.

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Pourtant avec Virtual PC il me semblait qu'on pouvait émuler Win 95 et 98???
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Bonjour je ne vois en rien quoi Virtual PC qu'il 2004 ou 2007 ou même Windows Virtual PC pour Windows 7 peut résoudre mon problème mon jeu demande direct3d 7 et Windows 95 et/ou 98 à et Virtual PC n'a pas direct3d ni 7 ni 8 ni 9 et même si vous ne proposez quelque chose avec direct3d il faudra le 7 pas le 8 ni le 9 le jeu demande obligatoirement direct3d 7 si on à le 8 et/ou le 9 sans le 7 c'est mort, et pour Vmware et Virtual Box pitié ne les cités pas il y a pas de direct3d sous Windows 9x pour eux non plus Vmware à partir de Windows 2000 et Virtual Box à partir de Windows XP et sans direct3d 7 pour Virtual Box en plus! Sinon pour faire marcher mon jeu sur XP et suivant Vista, 7 vous avez une idée je veut dire le faire tourner en entier avec tout les modes de jeu y compris les 24 heures du mans.
          Bonjour,

Une toute petite réflexion, vu que je ne pourrai t'aider à faire tourner ton jeu sur XP ou Vista : merci de faire attention à utiliser la ponctuation et à aérer un peu tes textes.

Ton dernier message est à la limite de l'incompréhensible. Merci d'aider les autres à te comprendre quand tu demandes de l'aide.
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• MediaVistaIntel
            Citizen

• juillet 2010
            • 57

Oui mais sur Virtual PC tu a direct3d 7? J'ai bien peur que non hélas surtout pour Windows 9x!!!
            Dernière modification par MediaVistaIntel, 13 août 2011, 12h28.

Commentaire

• MediaVistaIntel
              Citizen

• juillet 2010
              • 57

Envoyé par Zappy Voir le message
              Bonjour,

Une toute petite réflexion, vu que je ne pourrai t'aider à faire tourner ton jeu sur XP ou Vista : merci de faire attention à utiliser la ponctuation et à aérer un peu tes textes.

Ton dernier message est à la limite de l'incompréhensible. Merci d'aider les autres à te comprendre quand tu demandes de l'aide.
              Voilà j'ai édité mon message est rajouté quelques virgules et l'ai aérer en un peu plus de lignes, j'espère que ça suffira.

Commentaire

• MediaVistaIntel
                Citizen

• juillet 2010
                • 57

UP personne ne peut n'aider?

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9401

Deterrage de topic....

Je viens de jouer aux '24h du Mans' sous Windows7 64bits.
                  Le jeu se lance sans problèmes, intro, menu, tout va bien. Sauf quand on lance une course, ça plante, car le jeu utilise des instructions DirectX6.1 qui ne sont plus compatibles avec les Windows modernes.
                  Si on choisit 'Pilote d'affichage principal' dans les options vidéos du jeu, ça plante au lancement de la course.

Solution :
                  Le jeu gère le glide (3DFX).
                  On télécharge et on installe donc nGlide, un glidewrapper qui qui 'traduit' les instruction 3DFX en instructions compatibles avec les cartes modernes (opengl ou directX 8 et plus...)
                  Une fois ceci fait, dans le options video du jeu on choisit 'affichage : glide'.

L'affichage est limité au 1024x786 16 bits, mais au moins on peut jouer.
                  Par défaut l'affichage est étiré en plein écran (image déformée sur un écran large). Pour y remédier, aller dans les options de nGlide : menu démarrer/nglide/configurator, choisir 'aspect ration 4:3'.

Pour de nombreux jeux windows de 1998-2001, on peut rencontrer des problèmes avec les pilotes DirectX ou OpenGL... et quand ces jeux gèrent le Glide, un glidewrapper est la meilleure solution.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Ce genre d'infos serait aussi bon a mettre sur la fiche, non ?

Commentaire

• MediaVistaIntel
                      Citizen

• juillet 2010
                      • 57

Euh oui bonjour barbarian_bros pour dire que les problème qui était déjà présent n’ont absolument pas bouger avec c'est manipulation et pour cause la suivante rappel de mon 1er message dans ce topic
                      Envoyé par MediaVistaIntel Voir le message
                      Oui bonjour j'ai le jeux vidéo suivant 24 heures du mans et sous Windows XP et suivant Windows Vista, Windows 7 tout les modes de jeux ne marche, le jeux marche mais que en partie il ni à pas la possibilité d'avoir certaines course comme par exemple la raison même de ce jeu à savoir les 24 Heures du Mans sont impossible sur Windows XP et suivant alors que sur Windows 95 et 98 c'est possible, autre chose impossible les qualification du jeu pour ce qualifier avant une course. Si quelqu'un à une idée pour que mon jeu marche sur Windows XP et suivant, je précise tout de suit que j'ai déjà essayer le mode de compatibilité depuis bien longtemps et que ça ne change absolument rien du tout le jeu fonctionne toujours aussi mal, oui mais pourquoi il fonctionne j'ai aucune piste sérieux sur ce pourquoi le jeu ne marche pas en entier sur Windows XP et suivant?
                      ce qui veut dire que sous Windows XP et suivant même avec le nGlide et mode de compatibilité Windows 95 ou 98 certaines course comme par exemple les tours de qualifications avant la course principal ne marche pas, de même si en essaie de faire la course des 24 heures du mans et la même sans faire les qualifications on ne peut pas jouer sur Windows XP et suivant! Non la solution est la suivante pour ce jeu Faire tourner des jeux de manière fluide en D3D7 (pas le 8 ni le 9) sous Win98 + 3dfx et la ça marche du feu de dieu y compris pour la vitesse de jeu et pour rappel Vmware Players est gratuit lui.

Commentaire

• Cacahuette
                        Warrior

• juin 2014
                        • 160

Ouille, j'ai du mal à te lire MediaVistaIntel et à te comprendre. La solution pourrait être intéressante pour les jeux récalcitrants.

Pourrais tu éditer ton post dans le topic que tu as mis en lien et rajouter de la ponctuation et des sauts de ligne?

Commentaire

Chargement...