Je ne sais pas trop si j'ai le droit de faire cela, mais étant donné que la société Packard Bell a éradiqué tout les fichiers et documentations des produits qu'elle créait avant son rachat, je me suis dis que cela pouvait peut-être en aider plus d'un.
Si cet ordinateur vous dis quelque chose et que vous possedez encore la "CD Collection" (la boite jaune de CD fournis) ou bien tout simplement le Master CD. Ces disquettes vous permettrons de démarrer le Master CD pour installer le systèmes + les différents programmes qui venaient par défaut avec la machine.
Cependant, par mesure de protection, le Master CD effectue une détection du matériel pour savoir si l'ordinateur que vous utilisez est bien un Packard Bell ou non.
L'installation ne fonctionne pas dans une VirtualBox mais devrait être facilement contournable.
Les disquettes ont été copiés avec le merveilleux Kryoflux.
La disquette noire, l'originale que j'ai reçue avec ma machine a été copiée 10fois pour être sûre que la copie était parfaite. En effet cette disquette était defectueuse car gamin j'avais endommagé le cache de protection. Cependant la copie est saine et sauve.
La disquette verte est la disquette de remplacement achetée au service support de Packard Bell suite à ma bêtise étant gosse. Celle ci a été copiée 5fois sans le moindre soucis, la copie est elle aussi parfaite.
Cliquez ici pour télécharger la disquette noire
Taille : 1,44Mo / MD5 : 36169da7ba90bfd8b69519052a9f741e
Cliquez ici pour télécharger la disquette verte
Taille : 1,44Mo / MD5 : 636b9fc5d84abbdd82e4edd201532ee4
Et pour les curieux ou les archivistes, voici la totalité de mes 15copies. Contenant les bonnes et les mauvaises ainsi que les copies brutes des disquettes.
140Mo compressé +500Mo une fois extrait.