Th Settlers 2 -> Problème souris

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Friks
    Compte archivé

• août 2011
    • 2

Th Settlers 2 -> Problème souris

Bonjour à tous,
    Etant nouveau (et que c'est mon premier post!) je vais vite fait me présenter.
    Je suis Friks un fan de jeux old school comme on en fait plus.
    Je remercie donc les administrateurs de ce site de mettre à notre disposition tous ces abandonwares !

Si je viens vers vous c'est parce que j'ai un soucis avec The Settlers 2.
    Je vous explique la situation.
    J'ai télécharger la version "automatique" qui se lance avec la DOSBox.
    Je suis sous Windows 7 mais j'utilise le mode Windows XP pour faire tourner The Settlers 2.
    Je l'installe tout se passe bien, je le lance jusque là pas de problème j'arrive à aller jusqu'au menu principal.
    Et là c'est le drame (comme dirait notre ami Moustic de Groland), la sensibilité de la souris (ou la souris elle-même) est horrible.
    A peine je bouge d'un millimètre que ma souris bouge, qui plus est celle-ci est focalisé sur les extrémités de l'ecran.
    Bref, je ne peux rien faire à part le raccourci pour quitte la DosBox....

Quelqu'un aurait-il une idée/solution pour ce problème, sachant que j'ai déjà fait une recherche sur le forum qui s'est avérée infructueuse...

Merci d'avance à vous !
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Bonjour, et bienvenue.

Envoyé par Friks Voir le message
    J'ai télécharger la version "automatique" qui se lance avec la DOSBox.
    Je suis sous Windows 7 mais j'utilise le mode Windows XP pour faire tourner The Settlers 2.
    J'ai une question : pourquoi essayer de faire tourner le jeu sous Windows XP émulé sur ton Windows 7 alors que tout est configuré dans la version automatique que l'on propose pour le faire fonctionner sans problème ?
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Friks
      Compte archivé

• août 2011
      • 2

Tout simplement car sur la fiche il n'y avait que l'icône de Windows XP j'en avais donc déduis que le jeu ne marcherait pas pour les versions plus récentes.

Mais je viens de tester et effectivement ca marche sous 7....

Merci de ton aide en tout cas Zappy !

Commentaire

Chargement...