CD ou pas ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tutur959
    Compte archivé

• août 2011
    • 5

CD ou pas ?

Bonjour, je viens de découvrir ce très bon site qu'est abandonware.org, et j'ai telechargé des jeux. (un peu compliqué d'utilisé DOSbox au début mais on s'habitue). mais là n'est pas le problème : j'ai telecharge en premier des jeux disquettes (alone in the dark, prince of persia...) mais je viens de telcharger un jeu cd et je n'arrive pas a le lancer.
    Pour ceux que cela intérrésserait, jai un netbook donc pas de lecteur DVD-ROM, et meme si j'en avait un, je n'ai pas le CD du jeu que m'interresse.
    Merci d'avance
    Edit:
    je precise que le jeu est resident evil
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Voici un peu de lecture pour toi :
    -Les images CD. (vous téléchargez un fichier, on vous envoie pas un CD par la poste.)

*Si c'est un jeu Windows :
    Utilisation des jeux CD à l'aide d'un lecteur virtuel

*Si c'est un jeu DOS :
    -Comment jouer sous DOSBOX avec les versions CD/DVD.
    -Et le très complet mais plus complexe Approfondir l'utilisation de DOSBox

Par contre si tu veux une réponse précise, ça serait bien de respecter les critères du topic A Lire Avant De Poster !
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• tutur959
      Compte archivé

• août 2011
      • 5

Merci ! mon problème est résolu, mais pour laisser place a un autre :/mais je remercie quand même barbarian brs pour son aide

Commentaire

Chargement...