le jeu a detraqué mon ordi :'(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tutur959
    Compte archivé

• août 2011
    • 5

le jeu a detraqué mon ordi :'(

Bonjour a tous, je post aujourd'hui a cause de Little Big Adventure qui fait bugger continuellement l'affichage de mon ordi
    Tous se passait bien, je venais de commencer le jeu quand tout d'un couple jeu s'est bloqué, et une partie (une partie seulement)
    de mon fond d'écran est réapparue, le reste est resté dans le noir. Pensant un bug sans conséquences, je force l'éteignement de mon ordinateur. donc je le rallume et constate que tout l'écran apivoté de 90° vers la gauche. Surpris, je commence a m'inquiéter. Mais bon,je peux le faire pivoter vers la droite alors... Mais l'écran redevient noir. Je pense que le l'affichage va redevenir normal
    En effet, il repart dans le bon sens, mais tout a zoomé, et mon ordinateur considère cela normal. Auriez-vous une solution ? ce bug ne m'empêche pas d'utiliser mon ordinateur, mais il est vraiment gênant. si une personne a une solution, qu'il me la donne s'il vous plait !
  • bernardo
    Militian

• mars 2011
    • 130

Bonsoir

Tu as quel O.S ?
    En fait il va falloir que tu supprimes toutes traces de ce jeu.
    il existe plusieurs possibilites. Selon qu'il se laisse desinstaller totalement ou pas.
    Et s'il garde des traces ou pas.
    Et selon la façon dont il a modifie ta video.

Bonne nuit.

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

je pencherais plutôt pour un problème de résolution d'écran.

puisque le jeu a planté, la résolution est peut-être resté dans celle du jeu, genre 800x600..., il te suffirait alors de remettre la résolution native via le panneau de configuration
      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par Mr Dus Voir le message
        je pencherais plutôt pour un problème de résolution d'écran.

puisque le jeu a planté, la résolution est peut-être resté dans celle du jeu, genre 800x600..., il te suffirait alors de remettre la résolution native via le panneau de configuration

C'est aussi ce a quoi j'ai pensé
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• tutur959
          Compte archivé

• août 2011
          • 5

Fin de problème : merci

J'ai réussi a remettre mon affichage normal grace a vos conseil. merci de tout coeur

Commentaire

Chargement...