missions mad -alerte rouge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jean marc
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 10

missions mad -alerte rouge

Salut à tous, j'essaie sans succès de jouer à missions mad (avec windows xp).
    Pour c&c, alerte rouge et l'add-on missions Taiga, j'ai pas eu de problème, mais avec missions mad l'extension est différente (fichier nrg).
    1ère question: on est obligé d'utiliser un lecteur virtuel (daemon tool) si on ne veut pas graver le fichier? On ne peut pas bidouiller avec imgmount comme avec un fichier iso?

Donc avec daemon tool (qui apparait en F: dans le poste de travail), j'ai le fichier bat suivant pour dosbox:

keyb fr
    mount C: D:\jeuxdos (ou est installé alerte rouge)
    mount F: F:\
    F:
    cd setup
    install
    mais ça ne veut pas. J'ai lu les conseils dans la fiche du jeux,mais j'en tire rien. Des idées? Merci d'avance.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Sauf erreur, quelqu'un d'autre devrait confirmer, mais tu peux monter toutes les sortes d'images de jeux DOS en gardant la forme imgmount -iso.

Tu as essayé?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Les fichiers nrg ne peuvent pas être montés directement dans Dosbox, il faut effectivement passer par Daemon Tools pour les monter dedans ou en gravant le CD.

Et sinon, pourquoi s'embêter alors que les jeux font partie des abandonwares faciles ?
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Ok, j'avais tors...

Merci pour la correction Zappy
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• jean marc
          Compte archivé

• janvier 2009
          • 10

Merci à tous les 2 pour vos réponses. J'avais pas pensé que dans l'abandonware facile pour alerte rouge il y avait aussi les add-on. et ils y sont! Donc je ne m’embête pas...

Commentaire

Chargement...