Problème pour jouer à Civilization II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Desty2
    Compte archivé

• août 2011
    • 2

Problème pour jouer à Civilization II

Salut à tous !

Alors voilà j'ai téléchargé et installé Civilization II, mais je rencontre le problème qui est mentionné sur le site :

"* Pour la version CD Windows, afin d'éviter de tomber sur l'erreur de type votre CD n'est pas présent dans le lecteur, et donc afin de pouvoir profiter des pistes audio durant la partie, il vous faudra utiliser votre CD gravé à partir de l'image, ou l'image du disque via un lecteur virtuel, uniquement sur la première lettre de vos lecteurs de CD : par exemple, si vous possédez des lecteurs CD en E: et F: (etc), seul le E: sera pris en compte par le jeu, car c'est le tout premier! Il ne vous reste plus qu'à adapter selon votre cas! "

Donc voilà à savoir que j'ai téléchargé et installé le jeu, pour ça je l'ai monté sur un lecteur virtuel que j'ai créer grâce à Deamon Tools. Le problème c'est que le lecteur virtuel créer est positionné en H: ; mais qu'il y a mon lecteur réel positionné en D: ; donc j'ai le bug...
    Comment je fais pour régler ça ?

Merci d'avance !
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Tu vas dans panneau de configuration/ outils d'aministrations/ gestion de l'ordinateur/ stockage/ gestion des disques. Tu fais bouton droit sur la letrte de ton lecteur et modifier la lettre du chemin d'accès
    Dernière modification par Darkseid, 21 août 2011, 06h39.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Desty2
      Compte archivé

• août 2011
      • 2

Ok merci beaucoup ça a fonctionné !

Commentaire

• Corenn
        Compte archivé

• août 2011
        • 1

Bonjour,

J'ai moi aussi un soucis avec le jeu.
        J'ai téléchargé et installé sans soucis la version ultimate, y compris les codecs demandés par le jeu.

Si je demande les films des merveilles, j'ai un carré noir qui disparait dès que je clique quelque part ou que j'appuie sur une touche, et je n'ai aucun soucis si je choisis de désactiver l'affichage de ces films.

Le gros soucis vient quand je gagne une partie grâce à ma navette (solo, pas encore testé en multi) : le film se lance (seconde fenêtre qui s'ouvre, tout est noir, je ne vois plus la barre des tâches de windows) mais je reste bloquée sur un écran noir. Pas moyen de sortir de là autrement qu'en arrêtant le processus dans le gestionnaire des tâches (que je clique ou appuie sur une touche ne fait rien). Il me reste bien sur la possibilité de me retirer le tour avant ou de gagner autrement, mais c'est tout de même dommage de ne pas bénéficier des 400 points

Connaissez-vous un remède à ce soucis ?

Je suis sous win xp familial, sp3 à jour, je n'ai pas de soucis avec d'autres jeux.

Commentaire

Chargement...