Installation Alone in the dark

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sehaltiel
    Compte archivé

• août 2011
    • 4

Installation Alone in the dark

Bonjour à tous !

Voilà, à mon tour de faire mon petit message de problème...

Je tourne sous windows 7, 64 bits. J'ai téléchargé Alone in the Dark en version facile à installer. Une fois fait, je prends le fichier .rar, le met dans d:\temp (mon petit dossier d'images ^^). Là, je décompresse dans un nouveau dossier, je monte l'image .cue sur daemon tools, puis direction dosbox où je monte mon lecteur cd (mount f: f:\ -t cdrom).
    Là pas de problème , je lance install.exe et je clique sur installer.

Et là, plus de pointeur, et au bas de l'écran un message d'erreur: "Augmenter FILES=XX de CONFIG.SYS =>OUVRE,OPTIONS.AID<="
    Là un fenêtre s'ouvre, mon pointeur réapparait, mais aucun texte, aucune possibilité de cliquer sur quoique se soit. Quand je tente un coup d'Espace, le bouton quitter se "clique", nouveau message en bas de l'écran: "pas de fenêtre en cours =>FERME<="
    Et quoique je veuille faire, que des messages d'erreurs et impossible d'installer.

Config: Ordinateur portable ASUS
    Windows 7, 64bits
    Processeur Pentium Dual-Core CPU T4400 @ 2.20GHz 2.20GHz
    Carte nVidia GeForce GT320M Cuda 1GB
    Dosbox 0.74

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal, s'il y a besoin de précision, n'hésitez pas !
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

ça doit pas etre la version facile a installer sinon tu aurais cela

Afin de faciliter le lancement des jeux, afin que vous n'ayez pas à bidouiller ou à prendre le manuel du parfait connaisseur en DOS, Abandonware France vous propose des fichiers auto-extractibles qui, en quelques clics, vous permettent de jouer !
    Attention : ces systèmes sont compatibles uniquement Windows XP, Vista, 7.
    Donc pas besoin de décompressage ni de montage dans Dosbox
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Sehaltiel
      Compte archivé

• août 2011
      • 4

ah mince...pourtant j'ai pris dans la liste "abandonware facile"...

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Oui j'ai plusieurs fois fait la même erreur.
        En réalité, quand tu click sur le lien dans Abandonware Facile il dirige vers la fiche du jeu qui contient toutes les versions en téléchargement.
        Sur la page donc il faut faire attention a télécharger la bonne version et pas la version CD ou autre si disponible.

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Sehaltiel
          Compte archivé

• août 2011
          • 4

D'accord ! Merci déjà je vais regarder ça de plus près...

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Si tu as d'autres questions ou si ça marche toujours pas sens-toi libre de poster a nouveau

Commentaire

• Sehaltiel
              Compte archivé

• août 2011
              • 4

Merci beaucoup, le jeu marche nickel !

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

De rien!

Commentaire

Chargement...