[Jeux MSDos en résolution 640x480] - Comment jouer en 800x600 sous Win98

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TED10 VOSTFR
    Compte archivé

• février 2007
    • 13

[Jeux MSDos en résolution 640x480] - Comment jouer en 800x600 sous Win98

Bonjour à tous.
    J'ai récup un Vieux Toshiba 4000CDT ( PII 233 MHZ / Video 800x600 2MO C&T 65555 / 160 MO Ram / Win 98 SE 2ieme Edition ).
    J'ai installé dessus mes vieux jeux Dos, style Might and magic 3,4,5 / Dune 2 / Heroes of MM1 etc.....
    Ils fonctionnent tous sans soucies, sauf qu'ils s'affichent en 640x480 et non en plein écran ( 800x600 ) qui est ma résolution choisie sur le portable.
    Ma question : y'a t il une possibilité de les passer en plein écran ( 800x600 ) ? sans utiliser DosBox ou autre émulateur ?
    Je suis quasi sure que c'est possible...mais me souvient plus comment faire. ( j'ai essayé dans les propriété des différents fichier exe des jeux, de choisir plein ecran, ou grande fenetre, rien n'y fait ).
    Merci de vos réponses par avance.
    Ted.
    Dernière modification par TED10 VOSTFR, 24 août 2011, 20h18.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

La réponse est non sauf pour les quelques très rares jeux prévus pour fonctionner en 800x600 sous dos (les flight simulator entre autres).
    Tous les titres cités fonctionnent en mode dos à la base.
    Pour passer une application en plein écran sous windows, il faut appuyer sur les touches alt+entrée du clavier.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• TED10 VOSTFR
      Compte archivé

• février 2007
      • 13

Envoyé par Victor Voir le message
      La réponse est non sauf pour les quelques très rares jeux prévus pour fonctionner en 800x600 sous dos (les flight simulator entre autres).
      Tous les titres cités fonctionnent en mode dos à la base.
      Pour passer une application en plein écran sous windows, il faut appuyer sur les touches alt+entrée du clavier.
      OK..et bien merci pour l'info, l'ami.

Commentaire

Chargement...