Problème civ 2 et windows 7.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Titi33
    Compte archivé

• août 2011
    • 3

Problème civ 2 et windows 7.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

J'ai effectué un maximum de recherches, mais je ne maîtrise pas assez bien l'outils. Du coup je sais pas si la question a déjà été posée.
    Je ne suis pas un expert en informatique et ne maîtrise les différents logiciels que basiquement.

Voilà mon problème.

j'ai téléchargé le jeu et par la suite décompressé avec winrar.

Ensuite j'ai utilisé Deamon tools pour installer le jeu.

Le jeu s'installe nomralment.

Je lance le jeu ( que ce soit le .bin ou le .cue ) et commence une partie. Il fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je bâtisse une ville ( c'est important parait-il pour gagner )
    Dès que j'appuis sur B c'est le drame. Si je bouge le colon ou effectue toute autre action ça marche. Mais je ne peux pas construire de villes.........

Windows 7 recherche une erreur et ferme l'application.

En vous remerciant par avance!
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Est-ce que tu as appliqué ce conseil de la fiche du jeu ?
    .

* Sous Windows Vista, il sera possible que vous rencontriez quelques erreurs lors de l'installation : ignorez les, le jeu s'installe tout de même parfaitement! Puis lancez le jeu avec la compatibilité "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" appliquée sur le raccourci Civilization II pour éviter toute source d'erreur lors de votre partie!

Ce qui est est valable pour Vista peut l'être pour Seven....
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Titi33
      Compte archivé

• août 2011
      • 3

Oui bien entendu j'ai suivi les conseils donnés sur le site et regardé quelques problèmes soulignés par d'autres personnes sur le forum mais rien n'y fait.