Problème civ 2 et windows 7.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Titi33
    Compte archivé

• août 2011
    • 3

Problème civ 2 et windows 7.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

J'ai effectué un maximum de recherches, mais je ne maîtrise pas assez bien l'outils. Du coup je sais pas si la question a déjà été posée.
    Je ne suis pas un expert en informatique et ne maîtrise les différents logiciels que basiquement.

Voilà mon problème.

j'ai téléchargé le jeu et par la suite décompressé avec winrar.

Ensuite j'ai utilisé Deamon tools pour installer le jeu.

Le jeu s'installe nomralment.

Je lance le jeu ( que ce soit le .bin ou le .cue ) et commence une partie. Il fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je bâtisse une ville ( c'est important parait-il pour gagner )
    Dès que j'appuis sur B c'est le drame. Si je bouge le colon ou effectue toute autre action ça marche. Mais je ne peux pas construire de villes.........

Windows 7 recherche une erreur et ferme l'application.

En vous remerciant par avance!
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Est-ce que tu as appliqué ce conseil de la fiche du jeu ?
    .

* Sous Windows Vista, il sera possible que vous rencontriez quelques erreurs lors de l'installation : ignorez les, le jeu s'installe tout de même parfaitement! Puis lancez le jeu avec la compatibilité "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" appliquée sur le raccourci Civilization II pour éviter toute source d'erreur lors de votre partie!

Ce qui est est valable pour Vista peut l'être pour Seven....
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Titi33
      Compte archivé

• août 2011
      • 3

Oui bien entendu j'ai suivi les conseils donnés sur le site et regardé quelques problèmes soulignés par d'autres personnes sur le forum mais rien n'y fait.

De plus quand je lance en administrateur j'ai plus le temps d'aller sur le fenêtre de jeu. Windows coupe avant le choix de la nationalité.

Merci de répondre si vite ^^

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3414

Remarque c'est un niveau de difficulté supplémentaire : il faut que tu trouves une ville soit en la prenant avec des mercenaires, soit en découvrir une et pas de barbares

Trèves de plaisanteries, as-tu essayé les scénarios genre WWii pour voir si c'est la seule fonction où ça bogue ?
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• Titi33
          Compte archivé

• août 2011
          • 3

MDR J'arrive même pas à défoncer un diplomate français.....

Alors j'ai testé en tant qu'administrateur et avec des compatibilités inférieures à windows 7.

Bilan: je lance une partie mais avant d'arriver sur la fenêtre de jeu Windows me dit "non non non... pas ce soir petit geek, cherche encore!"

Commentaire

• papayo
            Compte archivé

• septembre 2011
            • 1

Salut à tous,

j'ai le même problème sur ce jeu avec windows 7, je suis donc très intéressé par les réponses qui peuvent être données...
            J'ai effectué plusieurs manipulations mais rien n'y fait, le jeu coupe dès que l'on se sert du clavier (dans le meilleur des cas)

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Essayez VirtualPc+Windows98, ça devrait marcher (tuto et fichiers nécessaires chez notre ami Gameslover.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...