Spellforce Shadow of the Phoenix

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Max Fulvus
    Crusader

• février 2011
    • 595

Spellforce Shadow of the Phoenix

Salut, je sais que ce jeu n'est pas abandonware (2004), mais je me dis que certains y auront jouer et pourront m'aider !
    Je précise que je possède les 3 jeux individuels et non l'édition diamant et que je tourne sous Windows XP !

Mon problème est que je n'arrive pas à démarrer l'installation du jeu (qui est, je rappelle, la deuxième extension de Spellforce The Order of Dawn après the Breath of Winter !) : Après l'acceptation du contrat d'utilisateur, le programme d'installation s'arrête et revient à Windows !

J'ai cherché sur les forums de Jowood et JV.com, mais la seule soluce était de désinstaller les jeux précédents et de tout réinstaller dans l'ordre, mais ça ne marche pas (en plus, leur forum respectif semble un peu mort !)

Si quelqu'un peut m'aider à installer ce jeu, il aura ma gratitude éternelle (et chez moi ça devient rare )
    Merci
    Dernière modification par Max Fulvus, 28 août 2011, 19h07.
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Je verrai ça dans la soirée et te tiendrai au courant. Je suis sous XP mais je possède la version Gold uniquement.
    Comme je m'y suis pas encore mis dessus , je ne sais pas si ça marche ou pas
    Edit:
    Finalement je ne devrai pas pouvoir t'aider car la Gold fait l'installation complète jeu+extensions. Il n'y a pas de disques distincts comme je le croyais
    Edit:
    En plus il n'y a même pas la 2nd extension sur la version Gold. C'est bien que sur la diamant.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

Chargement...