Probleme de compatibilité

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Grobazard
    Compte archivé

• août 2011
    • 1

Probleme de compatibilité

Salut à tous, je viens de télécharger Les incroyables machines du professeur Tim malheuresement il ne fonctionne pas sur mon PC.
    Je suis sous windows7 et voilà le message qui s'affiche: ''This system does not support fullsreen mode. Choose 'Close' to terminate the application.''
    Juste avant ce message, un autre me disait que le logiciel devait être executé en 256 couleurs.

Si qu'elqu'un peut m'aider merci.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Hello Camarade,

peux-tu nous en dire plus sur la démarche que tu as suivi pour jouer au jeu? Les étapes détaillées,...
    Cela nous aiderait a identifier le problème
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Envoyé par Grobazard Voir le message
      ''This system does not support fullsreen mode. Choose 'Close' to terminate the application.''
      Ca en général c'est le message quand on essaye de lancer un jeu DOS sous Vista ou Seven. Ca ne peut pas marcher, il te faudra utiliser DOsbox.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...