[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
final Fantasy
Réduire
X
-
J'ai essayé moi , mais mes freres sont tellement peu développés de la boite cranienne , j'ia juste eu l'argent pour m'acheter un Banco perdant [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
-
Dur dur vraiment!
Sinon t'es certain que le meilleurs traduction pour final fantasy 6 est celle de final translation?
Je pensais que c'était celle de Terminus la meilleure (qui viennent d'ailleurs de sorti la trad beta de bahamut lagoon pour ceux que ça intéresse).
En plus le patch de final ne s'applique pas sur le rom 1.1 qui corrige quelques bugs [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img].
Commentaire
-
Je viens de voir le combat contre le dernier Boss de FF X Jap chez Ayato à Six Fours les Plages (83 france) et ...GLUPS !! hallucinant ! c'est monstrueux ...les persos sont superbes...l'interface (toujours pareil dans le principe) c'est un peu modernisée)... Joli...
Commentaire
-
malone75
moi je vais le voir aussi en jap comme mon pote revien bientot du liban et que niveau jeu bah on trouve de tout en pirate et en gravee
Commentaire
-
malone75
Et comme bizarment ya eu des prob de transport avec les play 2 (je vois pas c quoi)je vai avoir un play 2 pour 1000f.
pour moi le meilleur des ff c celui qui ma fait le plus kiffer avec la scene ou bref pour ceux qui connaisse pas besoin de parler
et c le premier ff avec lequel jai jouer apres mistik quest , apres je me suis ratraper amis ff7 c reste pour moi des tres bonne 80h de jeux
<font size=-1>[ This Message was edited by: malone75 on 2001-07-27 00:26 ]</font>
Commentaire
-
FF_Clad
moi les FF je bloque le compteur des heures a 99 [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
RyF, tu me presentera ton pote qui a FFX, voir si y pe pa me le gravé...
c cher la puce pour la PS2 ?
quand au duron, envoyez moi vos donation que je teste ma Gforce_2_GTS_pro_64_mega_DDR_TV-OUT_de_la_mort_qui_tue merci paske chui pas pres d'avoir un new proc...
---------------------------------------------
Bonjour,
Votre retour est actuellement en cours de traitement.
Chams
Le Service Technique Topachat.com
----- Original Message -----
From: "Strife Clad" <clad.strife@Shinra.inc>
To: "SAV TopAchat.com" <sav@topachat.com>
Sent: Wednesday, July 25, 2001 2:37 PM
Subject: pas de nouvelle ?
qu'en est il du processeur renvoyé il y a presque deux
semaines avec le N° de retour XXX XXX XXX XXX? Je n'ai
toujours pas reçu le nouveau materiel.
Commentaire
-
FF_Clad : au risque de te décevoir énormément, Ayato n'est pas un mec mais une boutique de jeux vidéos [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
FF_Clad
voui [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] chié !
bon, prenons sa avec philosophie... j'ai qu'a attendre un an et claqué 400 balles (minimum) a sa sortie... tout va bien...
Commentaire
-
Tiens FF_Clad, au lieu de te casser le cul à récolter des donations pour un nouveau proc, fais plutôt preuve de générosité en me donnant ta p'tite GeForce [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img].
C'est pas que j'aime pas ma MX, mais bon avec une carte graphique castré, ça influe trop sur ma virilité, lol.
Commentaire
-
FF_Clad
voui voui voui... j'allais tle dire...
si t sage t'auras ma ATI rage quand j'aurais mon duron [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] (4M SDR...)
Commentaire
-
FF_Clad
sinon, la meilleur traduction de FF6 est bien celle de terminus translation, ya pa de grande diference, mais la font est plus joli [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire

Commentaire