Installation space crusade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • khamrog
    Compte archivé

• septembre 2011
    • 3

Bonsoir,

C'est un fan de la première heure de space, version plateau puis logiciel, qui appelle à l'aide!
    Je ne parviens pas à jouer à space.
    Même en ayant respecté le mode d'emploi, l'interface reste sur la page de présentation, avec la musique en fond, et pas possible d'agir sur la fenêtre.

Que dois-je faire?

Cordialement,

KHAM
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Envoyé par Topic important - A lire avant de poster
    3 - Décrivez le soucis que vous avez, donnez la méthode que vous avez utiliser pour arriver à l'erreur, et ce dans les moindres détails, enfin, donnez les quelques détails techniques :
    • La version de Windows que vous utilisez (ou la version du DOS, le cas échéant)
    • Le type et la vitesse de votre processeur.
    • De façon générale, le plus d'infos possibles : carte graphique, carte son...
    • Si vous utilisez un logiciel (DOSBox, VDMSound,...) merci d'en préciser la version.

Exemple : j'ai décompressé le jeu, je l'ai installé dans le répertoire XXX, puis, avec Dosbox, je l'ai lancé, j'ai monté l'ISO en tapant XXX puis l'erreur suivante survient : Error XD123 - System XXX

Ces informations sont précieuses pour les gens qui pourraient vous aider. Si vous ne les donnez pas spontanément, nous pourrons difficilement les deviner, et c'est ch... de devoir poser tout le temps les mêmes questions. Si vous ne savez pas les fournir, dites-le, on vous aidera à les déterminer. Attention, la réponse peut prendre du temps car tout problème doit être reproduit puis nous devons trouver une solution ... cela peut prendre 1 minute comme plusieurs jours...
    Merci de respecter les instructions pour les demandes d'aide... on sait même pas quel windows tu utilises, si tu passe par dosbox... En gros t'appelles un garagiste et tu lui dit : ma voiture est en panne... sans même préciser la marque et le modèle... t'es pas près de redémarrer.

Tu as respecté quel mode d'emploi?
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• khamrog
      Compte archivé

• septembre 2011
      • 3

Bonsoir,

Je suis un noub en info, mais je vais essayer préciser les choses.

Mon PC est un Samsung notebook qui tourne sur windows seven starter 32-bit SP1.
      Intel Atom CPU N455 - 1.66GHz; 1Gb RAM, carte intel graphics média accelerator 3150.

J'utilise DOSbox 0.74.

J'ai décompressé space crusade dans le un dossier sous C: et j'ai ouvert deux fenêtres.
      Une pour DOSbox et une pour les documents de space.
      J'ai effectué un cliqué-glissé des 4 docs, séparément et simultanément, en .EXE vers DOSbox.

Pour INTRO.EXE, DTEST, CRUSADE.EXE et SPACE.EXE, une fenêtre s'ouvre et lance l'appli puis, impossible de sélectionner quoi que ce soit, ni d'agir sur la fenêtre. De plus, aucun choix ni boîte de dialogue ne s'affiche.

Voir les captures d'écran jointes.

Merci les gars.
      Fichiers attachés

Commentaire

• Mr Dus
        Compte archivé

• mai 2001
        • 1370

salut,

il faut lancer le fichier space.exe puis appuyer sur ctrl+10 pour avoir le controle du curseur.
        c'était marqué dans les informations du jeu
        [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• khamrog
          Compte archivé

• septembre 2011
          • 3

Merci et continuez à nous régaler avec des fun hits !!!

Commentaire

Chargement...