Dark Earth

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Deralich
    Compte archivé

• septembre 2011
    • 3

Dark Earth

Bonsoir,

J'ai un problème avec l’installation du jeu Dark Earth. Après avoir placé l'image du cd1 dans daemon tools, une fenêtre s'ouvre avec quelque chose marqué dedans et qui est impossible à lire(la fenêtre disparait aussitôt).

J'ai aussi tenté avec le cd2 mais comme prévu cela n'a pas fonctionné.

Je tiens à préciser que je suis sous Seven 32bits et que la source du problème provient surement de là.

En vous remerciant d'avance.
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

Salut,
    Essaye avec VPC 2007.
    http://www.gameslover.ch/index.php?o...riel&Itemid=88

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Dark Earth est malheureusement un des jeux les plus difficile à faire tourner.
      Sous Xp (32 bits) je me souviens y avoir joué sans problèmes (à part les bugs et plantages aléatoires mais le jeu est comme ça dès l'origine.
      Sous Vista (32bits) j'ai reussi à l'installer et à y jouer... mais impossible de sauver, ça fait planter le jeu... du coup c'est pas très utile.

Sous Seven (64 bits) l'installeur étant une appli 16 bits donc incompatible, le jeu ne s'installe même pas.

Sous VirtualPC+windows98 SE... En 32000 couleurs le jeu se lance puis écran noir...
      En 256 couleurs... le jeu se lance, les vidéos sont totalement buggées (seul le carré sous le curseur apparait...) si on le passe avec 'Echap' on arrive ensuite à jouer mais ça rame un peu....
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Deralich
        Compte archivé

• septembre 2011
        • 3

Merci à vous deux, je vais tester ça !

Commentaire

• gats9
          Compte archivé

• janvier 2012
          • 1

Bonjour à tous
          Je cherche à démarrer Dark Earth mais je me retrouve avec un plantage PC et l'écran noir (je sais que çà se passe sur Sombreterre mais quand même...)
          J'ai téléchargé les 2 fichiers, monté les 2 cd en image, installé le jeu dans les règles de l'art (?), je lance le jeu et je règle la luminosité comme demandé, puis après çà écran noir...
          Je tourne sur un notebook de 2009-2010 avec Windows 7, je sais pas si je dois changer mes paramètres pour que çà marche ?
          Merci d'avance pour votre aide depuis le temps que je n'ai pas jouer à cet excellent jeu et merci à l'équipe LTF pour ce super site

Commentaire

Chargement...