Abandonware facile - impossible de télécharger

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LNP45
    Abandonwarriors

• juillet 2005
    • 734

Abandonware facile - impossible de télécharger

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai téléchargé quelques jeux en Abandonware facile. Aucun problème.
    Depuis quelques jours, j'essaie d'en télécharger d'autres, mais impossible.Au bout d'une dizaine minutes de téléchargement, j'ai ce message :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		snap3997.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		36,9 Ko 
ID : 			718432

J'ai essayé de télécharger sous Firefox, mais c'est la même chose qu'avec Internet Explorer.

Que se passe t'il ? Je fais une erreur quelque part ? Merci de m'éclairer parce que là, chui dans le noir !
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13166

Bonsoir,
    je viens de tester et j'ai téléchargé le jeu en entier (fibre optique - 4,5Mo/s)
    les serveurs sont stables. Donc pour le moment, je peux dire que cela vient pas de chez nous.

Ensuite, as tu d'autres téléchargements en cours (fichiers, streaming, etc...)
    Vides bien ton cache avant de recommencer...
    Perso, je ne peux t'aider plus...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3583

Il y a quelques années, quand j'avais un débit tout pourri, j'avais souvent ce message d'erreur quand je voulait télécharger un fichier. Cela vient peut-être d'une connexion faible.

Commentaire

• LNP45
        Abandonwarriors

• juillet 2005
        • 734

J'ai tout vidé et désinstallé des jeux un peu gros pour que l'ordi soit plus rapide. J'ai refait des essais et rien n'a changé.
        J'ai l'ADSL et je ne vois pas pourquoi j'ai pu télécharger des jeux au mois d'août et je ne peux pas le refaire en septembre.
        Je vais voir avec Wanadoo.

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3086

Salut,
          J'ai le même problème que toi LNP45 (rarement).
          Mais je recommence et le problème disparait.
          Je ne sais pas pourquoi.
          J'ai aussi ADSL. Et je n'ai jamais eu ce problème en bas débit.

Commentaire

Chargement...