Problème de lecture du manuel de "Command & Conquer"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TheDarkWare
    Compte archivé

• août 2011
    • 4

Problème de lecture du manuel de "Command & Conquer"

Bonjour,
    J'ai téléchargé le jeu "Command & Conquer" en installation automatisée. Comme je ne connaissais pas bien le jeu, j'ai téléchargé le manuel avec.
    Une fois le téléchargement terminé, j'ouvre mon dossier de destination (je possède Windows 7 version 32 bits), et je m'aperçois que le manuel est au format .ACE .
    J'essaye de l'ouvrir, mais tous les dossiers font chou blanc. Tous sauf un : Word.
    Mais le problème, c'est qu'il m'affiche 2-3 lignes par page sur les 22846 qu'ils en comptent !!! (pour être exact). En plus, voici à quoi ressemble le texte :

á˜E Ì2„‚|çØãë{ ŒK›tÀ°ív Á +ç#úš ü¼ !GÖÞÕŠ»g@½JlMm Nè¼møçª¡!ŠFæšÆ' ¡JÕ í› bÛ@÷»TpoO § 7È6ÑNwžÖÌ^ ¤Kîá Ïí ô 3I¤W°Ù•-F5響®ð} þÊ ¶ñØ[t®2Å1õ <Òª íþÍ-ÝÅó CÍ`ïrH ü5ôŒò®µGXH0èlû€Z¬ Áo*Øt‡Z€'ò8Ÿ SÿÏ¡]Œ›ürÓA ®ç'ï5ÄÚd×®…§ ‡"^T¸ =PÇûe¹ Þ‰¼ 2-ý7 ¯¡Ä|‰ yp è‰ÜÄ#´Dþž—ó-ßt7‰ ‘#¨„vŒ9¾ÑH E³Þ=d‚Ivíê få $´ JÂÈ÷ÐÃîÇø Iuû +HÕ¨gS6—¶«Ò—f~goüД-}%vò¡¥ã”j“²ôÆôdy‚”üyb^B
    ðŒšrà f Ž
    NCŒhÀûè’¤™ŒÍ,Ìþ¹¶¹ á…4“ý‹ š £äü™ˆQ6¼0\©®]µwõEAe
    ¬‘B“åô ÿ M”
    Ì5äT쪘ø©iÞFšÆEDy‰ã}Ù¢¡›Ù©MFand‰¹v v/Ý;idþΕoø&üOÞS± Âø2–}ƒRl ¬e•¿˜ôzµ óEÜ.¦ {“ñÏ‚ £H.— ÜŸmÖÐ9qLŒ )¢ô[?Tðû޶

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

TheDarkWare
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

bonjour,

il s'agit d'un fichier compressé.
    il faut que tu télécharges 7zip(gratuit) pour le décompresser
    Dernière modification par Mr Dus, 05 septembre 2011, 11h10.
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

Chargement...