harvester problème dans le jeux
Réduire
X
-
harvester problème dans le jeux
bonsoir j'ai un problème je suis arrivé au cinquième jour et la il me demande d'insérer le cd 2 que faire merci je l'ai installé avec Harvester-PCDOS.exe. telecharger sur ce site j'ai ce message veuillez inserer le cd2 avec l'image du cd et clic gauche je c rien faire d'autre je suis sur windows xpTags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Tu fais comment pour changer de cd? Tu as fait la bonne manip?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Commentaire
-
Héhé, c'est pas faute de l'avoir indiqué (lors de l'installation du jeu et lors du lancement du jeu.) ^^
Une fois que le jeu demande un nouveau disque, il faut faire CONTROL + F4."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
-
Comme dit Wokie, la liste des commandes utiles est affichée à chaque lancement des 'abandonware-faciles'."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
harvester bloquer
bonjour j'ai avancé dans le jeux je pose la question a ceux qui ont terminé le jeux je suis arriver au niveau de chez edna le cinquième jour j'ai utilisé le scotch etc..........mais je n'arrive pas a allumer la friteuse(grill) j'ai un genre de capsule qui tourne je clic mais rien ne se passe j'ai la soluce aurais je manqué quelque chose je dois mettre le feu a l'huile serais ce un problème du jeux(bug)
Commentaire

Commentaire