problème de changement dans le jeu "D"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • edophoenix
    Compte archivé

• septembre 2011
    • 31

problème de changement dans le jeu "D"

Eh bien, salut à tous !

Et me revoilà avec un nouveau défi pour vous, chers amis, allez-vous le relever ? C'est un véritable défi, un challenge, un pari, un défi, ...un, ... euh, défi.
    En fait c'est simple, et je peux tout expliquer. tout expliquer. Tout. Enfin presque. Presque tout. Voilà : en vérité, c'est fort simple : ...
    C'est simple...

Voilà, c'est simple :

Euh... En fait, c'est à la fois très simple et très compliqué.

J'ai downloadé, parmi d'autres jeux déjà mentionnés ailleurs sur ce forum, D. oui "D", le jeu qui fait encore plus fort que le titre monosyllabique : le titre monoalphabétique.
    Pour bien faire, et comme je n'avais pas envie de passer 3 heures sur la manipulation des fichiers d'install, je prends le programme en version automatique pour Windows.

Toujours est-il que tout se passe bien, j'avance dans le jeu, et là : crrrrâc !
    Il faut insérer le Disk 2 et appuyer sur "Entrée"

La manoeuvre semble simple, sauf que le jeu refuse de continuer.
    J'ai tellement envie de savoir comment ça va se terminer pour cette pauvre demoiselle égarée (je ne sais toujours as pourquoi) dans un château gothique, alors qu'elle visitait un hôpital, que...
    Je suis allé jusqu'à télécharger le fichier du disk2 pour essayer de créer un disk 2 virtuel pour voir si le jeu se lancerait.
    Peine perdue.

Je suis allé jusqu'à tenter désespérément de fair une recherche sur le forum d'abandonware-france, avec une seule lettre, ce qui, comme chacun sait, est impossible ! Ce jeu est maudit ! C'est normal, il s'appelle D comme Damned, Démonique, Diaboloque, Dément, Tortionnaire... euh non, ça, ça ne commence pas par D.

Mais comment ça marche, ce truc ? Comment puis-je donc continuer l'aventure ?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Tu as fait CTRL F4 pour faire le changement de disque? Et ensuite tu appui sur Entrée.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• edophoenix
      Compte archivé

• septembre 2011
      • 31

Ah ? tiens ? non... J'ignorais de savoir que cette manipulation existait, et je m'en vais de suite la tester !

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

la prochaine fois tu liras le texte qui s'affiche à chaque lancement du jeu, et qui indique comment changer de CD... ça t'évidtera de poser une question dont on a déjà donné 50 fois la réponse.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• edophoenix
          Compte archivé

• septembre 2011
          • 31

A vos ordres, chef ! Désolé chef ! Je m'excuse pour ce contretemps... Bon... Ben, du coup, j'ai terminé le jeu (grâce à toi) il était court mais c'était bien immersif..! J'aime.

Commentaire

Chargement...