anno 1602 problème lancement !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Longstride
    Compte archivé

• septembre 2011
    • 1

anno 1602 problème lancement !

Bonjour à tous !
    Bon, j'ai beau chercher je ne trouve nul part une solution, donc je viens vous demandez de voler à ma rescousse...
    Voilà, j'ai téléchargé le jeu Anno 1602 sur votre site abandonware ainsi que DOSbox et D-Fend, mais voilà, je ne comprends absolument pas comment faire fonctionner le jeu... J'ai utilisé plusieurs solutions, notamment celles proposées sur le forum mais...Rien! Après plusieurs tentatives infructueuses je pense que je fais une erreur de manipulation quelque part, mais je ne vois pas où, donc j'en viens au vif du sujet :

Est ce que l'un de vous pourrez me donner un petit tuto explicatif pour lancer le jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses ! =)
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Anno 1602 est un jeu Windows95/98..... il ne fonctionne pas sous DOS donc Dosbox ne te servira à rien pour le faire fonctionner.

Ensuite, on ne peut pas t'aider... puisque tu ne nous donnes pas assez d'informations.... Je vais te citer le message "A lire avant de poster", marqué comme 'important' dans cette partie du forum ' aide de jeux/problèmes techniques" :

3 - Décrivez le soucis que vous avez, donnez la méthode que vous avez utiliser pour arriver à l'erreur, et ce dans les moindres détails, enfin, donnez les quelques détails techniques :

La version de Windows que vous utilisez (ou la version du DOS, le cas échéant)
    Le type et la vitesse de votre processeur.
    De façon générale, le plus d'infos possibles : carte graphique, carte son...
    Si vous utilisez un logiciel (DOSBox, VDMSound,...) merci d'en préciser la version.

Exemple : j'ai décompressé le jeu, je l'ai installé dans le répertoire XXX, puis, avec Dosbox, je l'ai lancé, j'ai monté l'ISO en tapant XXX puis l'erreur suivante survient : Error XD123 - System XXX

Ces informations sont précieuses pour les gens qui pourraient vous aider. Si vous ne les donnez pas spontanément, nous pourrons difficilement les deviner, et c'est ch... de devoir poser tout le temps les mêmes questions.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...