Nine The last Resort - sauvegardes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LNP45
    Abandonwarriors

• juillet 2005
    • 734

Nine The last Resort - sauvegardes

Je fais ce jeu, téléchargé sur Abandonware facile.

Je n'ai pas trouvé comment faire pour avoir des sauvegardes comme habituellement dans les jeux. Chaque sauvegarde que je fais écrase la précédente, ce qui fait qu'il est impossible de reprendre une sauvegarde antérieure.

Est-ce que c'est normal dans ce jeu ?

Merci pour la réponse
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Envoyé par LNP45 Voir le message

Je fais ce jeu, téléchargé sur Abandonware facile.

Je n'ai pas trouvé comment faire pour avoir des sauvegardes comme habituellement dans les jeux. Chaque sauvegarde que je fais écrase la précédente, ce qui fait qu'il est impossible de reprendre une sauvegarde antérieure.

Est-ce que c'est normal dans ce jeu ?

Merci pour la réponse
    A tu consulté le manuel qui est fourni avec ?
    A télécharger sur la fiche de jeu ou la section manuel.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• LNP45
      Abandonwarriors

• juillet 2005
      • 734

Oui, j'ai téléchargé et imprimé le manuel.

Pour les sauvegardes, je n'ai pas vu de "Save As", j'ai simplement ceci :

et pour charger, je n'ai pas le choix :

Cette sauvegarde "1 PORTE", la première et la seule que j'ai pu nommer, est écrasée à chaque nouvelle sauvegarde.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

A tout hasard, tu va dans le répertoire d'installation du jeu et tu charche s'il y a un dossier "save" ou autres se rapprochant.

Tu fait un clic droite sur le dossier et tu sélectionne "Propriété"

Tu regarde si le dossier et en "Lecture seule" ou pas. Si c'est le cas tu décoche lecture seul, tu valide et tu relance le jeu pour un essais.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9401

Dans The Last Resort il n'y a en effet qu'une seule sauvegarde par partie. Tu peux par contre avoir plusieurs parties en cours, chacune avec sa sauvegarde.
          Pour créer une nouvelle partie, si tu as déjà une sauvegarde, au lancement du jeu Esmeralda te propose de charger une partie (open) ou d'en créer une nouvelle (new).
          Si tu en crées une nouvelle, lorsque tu sauveras tu pourras choisir un nouveau nom pour cette sauvegarde.

Du coup si tu as créé plusieurs parties, tu pourras choisir entre plusieurs noms de sauvegarde au prochain lancement.

Et Effectivement tu ne peux pas revenir en arrière dans une partie, tu dois en recommencer une nouvelle. C'est pas un bug, c'est le jeu qui est prévu comme ça.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• LNP45
            Abandonwarriors

• juillet 2005
            • 734

Le dossier de sauvegardes est dans C/NINE/LR_GAMES et effectivement il était en lecture seule.
            J'ai décoché et "appliqué", mais après essais, il n'y a aucun changement.

Merci de ton aide. Si tu as une autre idée, je l'essaie. Mais n'attrape pas une grosse migraine quand même ... je vais continuer comme c'est actuellement.

Il n'est pas très facile ce jeu !
            Edit:
            Envoyé par barbarian_bros Voir le message
            Dans The Last Resort il n'y a en effet qu'une seule sauvegarde par partie. Tu peux par contre avoir plusieurs parties en cours, chacune avec sa sauvegarde.
            Pour créer une nouvelle partie, si tu as déjà une sauvegarde, au lancement du jeu Esmeralda te propose de charger une partie (open) ou d'en créer une nouvelle (new).
            Si tu en crées une nouvelle, lorsque tu sauveras tu pourras choisir un nouveau nom pour cette sauvegarde.

Du coup si tu as créé plusieurs parties, tu pourras choisir entre plusieurs noms de sauvegarde au prochain lancement.

Et Effectivement tu ne peux pas revenir en arrière dans une partie, tu dois en recommencer une nouvelle. C'est pas un bug, c'est le jeu qui est prévu comme ça.
            Bon, c'est clair comme ça, on ne cherche plus !
            Merci beaucoup.

Commentaire

Chargement...