aide

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sand51
    Compte archivé

• septembre 2011
    • 8

aide

au secours je ne trouve pas les oeufs dans le jeu dread mc farlane AIDEZ MOI MERCI PAR AVANCE
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Déja pour commencer BONJOUR.

Ensuite le titre de ton topic n'a absolument aucun intérêt pour le visiteur potentiel qui pourrait t'aider. C'est forcément un forum d'aides, c'est pas pour rien que la section à pour nom "Aide de jeux/problèmes techniques"... Donc, à toi de changer le titre en mettant un titre plus accrocheur genre "Bloqué dans Dread Mac Farlane" ou autre chose. Mais surtout il faut éviter les "A l'aide", "Au secours" et autres. Ça ne sert à rien et encore moins dans un titre. Autre chose, ça sert à rien de mettre des majuscules, surtout à la fin. On en revient au cri de détresse "AIDEZ MOI!". Tu vas pas en mourir si tu n'as pas la solution tout de suite? Et pour finir, tu aurais jeté un coup d’œil quelques lignes plus bas, tu aurais pu trouver un topic déjà existant avec quelques solutions et surtout avec des gens qui y ont joué! Et j'en revient au titre de ton topic, la même personne qui connait le jeu ne va peut être pas aller voir ton topic intitulé "Aide"...

Voila! Désolé pour ce recadrage mais ça me semblait nécessaire pour t'aider. Et cadeau voila le topic en question.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• sand51
      Compte archivé

• septembre 2011
      • 8

re

merci mais cela nem'aide pas ou sont les oeufs ????? sur le bateau

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Je ferme la discussion si tu veux?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...