Eye of beholder

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • malone75

Eye of beholder

POur ceux qui sy connaisse dans ce jeux qui pourai me dire come on fait pour lancer des sors ou pour faire attaquer les deux autre qui sont derriere??
  • Billoute
    Compte archivé

• mai 2001
    • 221

pour lancer des sorts..il faut d'abord les apprendre..evidemment je suppose que tu as des persos y connaissant quelque chose en magie, un sorcier, un prêtre ou un paladin.
    pour apprendre les sorts, il faut camper, bouton Camp en bas de l'écran, dans le menu tu as 2 choix, scribe scrolls et pray for scroll (dans ce gout là), là tu peux choisir quels sort vont memoriser tes magos, tu es obligé de faire des choix car le nombre de sorts que tu peux memorisé est limite et depend aussi du level de ton magos et du sort désiré..enfin, c'est de l'Ad&D, tu verras c pas compliqué a saisir..
    une fois ton choix fait, il faut faire dormir ton equipe, les magos apprendront alors leurs sorts.
    en combat, il faut equiper tes magos de leur livre de sorts, ou de leurs objets magiques, un livre pour le sorcier, une ankh pour le paladin..et le pretre, je ne sais plus [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    ensuite, un clic droit sur le livre q'ils ont en main fait apparaitre la liste des sorts mémorisés et pret a etre utilisés..tu as juste a choisir, et a evnetulemment choisir la cible selon le type..
    pour les 2 persos de derrière, evidemment pas question pour eux d'utiliser des armes de mêlee..ce sont les 2 au premier rang qui prendraient les coups [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]..donc ilspeuvent soit utiliser des sorts, des fleches des dagues ou tout autre objet contondant dont la qualité est de pouvoir être lancer..armes de jet donc...
    voilà, j'espère que cela t'aidera un peu a explorer en confiance les profondeurs de WaterDeep...

Commentaire

Chargement...