problème clic spécial settlers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • matthieu2713
    Compte archivé

• octobre 2011
    • 2

problème clic spécial settlers

bonjour à tous, tout d'abord je suis très heureux d'avoir trouvé ce site que permet de retrouver d'ancien jeux sur lesquels on a pu passer des heures. C'est ainsi que j'ai pu retrouver settlers 1.
    Malheureusement je n'arrive pas à utiliser le clic spécial ,ce qui empêche d'avoir accès à certaines fonctionnalités indispensables au déroulement d'une partie.
    Je ne sais pas si il s'agit d'une erreur de ma part mais le résultat est là.
    Dans l'attente d'une aide, merci encore.
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Effectivement il y avait un click un peu spécial comme tu l’appelle. Il fallait rester appuyé sur le bouton droit de la souris et appuyer le gauche si je ne m'abuse .
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

Le clic spécial fonctionne sous dosbox.

Pour tester, tu lances une nouvelle partie et avant de construire le château, tu testes le clic spécial sur l’icône en bas à gauche (pelle et pioche), si toutes les possibilités pour construire le château s'affiche, c'est que ça fonctionne.

C'est le cas chez moi.

Commentaire

• matthieu2713
        Compte archivé

• octobre 2011
        • 2

bonjour à tous, et merci pour vos réponses.
        Je n'ai cependant toujours pas réussi à faire e clic spécial à partir du touchpad de mon pc j'ai donc essayé en branchant une souris et là ça fonctionne, c'est d'ailleurs plus pratique pour jouer.
        Si quelqu'un sait pourquoi ça ce fonctionne pas avec les bouton su pc portable je suis preneur pour l'info mais vu que je garde la souris, c'est pas grave.
        merci encore et amusez vous bien.
        Dernière modification par matthieu2713, 31 octobre 2011, 10h03.

Commentaire

• fara
          Arcade gamer

• février 2007
          • 1748

Juste pour l'anecdote, tu avais omis de nous dire que tu voulais faire un clic spécial sans souris mais sur un touchpad.

Commentaire

• maxfaraday
            Compte archivé

• décembre 2004
            • 4

Sinon tu peux essayer "Widelands", c'est un remake open source de The Settlers, un peu comme Freeciv ou Freecol,
            je viens de m'y mettre et c'est vraiment excellent.
            Même principe que The Settlers I/II avec des graphismes, un son et une interface bien meilleurs.

Commentaire

Chargement...