Problème musique avec le jeu "Bug !"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mk33370
    Compte archivé

• octobre 2011
    • 1

Problème musique avec le jeu "Bug !"

Bonsoir, j'ai un problème. Lorsque je joue au jeu je n'ai pas de musique, j'ai les bruitages et voix mais pas de musique.. Pourtant j'ai tout activé mais rien (et pourtant j'ai les fichiers audios). Je suis sous Windows XP, et c'est une version CD rippée.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Envoyé par mk33370 Voir le message
    c'est une version CD rippée.
    C'est donc une version dont les musiques audio-CD ont été enlevées pour gagner de la place, normal que tu les entendes pas.
    C'était une pratique courante dans la fin des 90's début des années 2000 pour avoir des fichiers moins gros (pour certains jeux les pirates enlevaient aussi les cinématiques) à une époque les gens se connectaient principalement par modem.

On recherche d'ailleurs une version complète pour remplacer cette version rippée.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Oh que oui c'était bien utilisé par les pirates. J'ai souvenir d'un gars qui avait essayé de me vendre un cd avec au moins une trentaine de jeux dessus dont des monstres comme Command and Conquer, Alerte Rouge et bien d'autres encore. Certains jeux devaient être limite incompréhensible vu que les vidéos étaient plus là. Rien ne vaut une image parfaite quand c'est un jeu sur cd.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...