Problème téléchargement Dark project

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rolo28mi
    Compte archivé

• octobre 2011
    • 17

Problème téléchargement Dark project

Bonjour et merci a ceux qui voudront bien me répondre et ceux qui vont tenté de m'aider.

J'aimerais savoir comment il faut si prendre pour télécharger Dark Project .

Merci d'avance.

rolo28mi
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Bonjour,

pourquoi n'y arrives tu pas ? est ce un soucis d'affichage ou parce que tu ne connais pas trop ton navigateur ?

Etape 1 : faire une recherche sur le site Abandonware France ou allez dans la liste des jeux.
    Etape 2 : tu arrives sur la fiche du jeu
    http://abandonware-france.org/ltf_ab...eu.php?id=1195

Etape 3 : tu sélectionnes dans le menu de la fiche à droite : Télécharger le jeu
    Etape 4 : tu es sur la liste des liens de téléchargements
    Etape 5 : tu sélectionnes le lien Version CD

une fenêtre s'ouvre avec les informations liées au fichier (taille, type, etc)
    Etape 6 : dans le popup, tu sélectionnes "cliquez ici" pour lancer le téléchargement et tu attends que celui ci soit terminé.

A l'étape 2, tu peux lire le texte descriptif où tu as le tutorial pour lancer le jeu.
    à l'étape 4, tu peux aussi télécharger les patchs pour mieux jouer... (tout est indiqué aussi sur la fiche).

En espérant avoir répondu à ta question...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• rolo28mi
      Compte archivé

• octobre 2011
      • 17

Non désolé

Enffet mon problème est le suivant j'extraie tout est j'ouvre le setup mais au moment de jouer sa me met:Veuillez insérez le cd dans le lecteur de cd.
      Merci d'avance.
      Dernière modification par rolo28mi, 26 octobre 2011, 16h09.

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

En effet... soyez précis dans vos questions...

Bref,
        avez vous émuler le disque comme indiqué dans le tutorial : http://abandonware-france.org/ltf_ab...id_dossier=148
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• rolo28mi
          Compte archivé

• octobre 2011
          • 17

euh non

Non,je ne savais pas qu'il falait le faire.Je le fais tout de suite.
          Edit:
          Quelle niais je fais;je ne savais qu'il fallait passer par cette étape.
          Bon le jeu ne veut pas marcher a cause de ma carte graphique,mais c'est quand un succès je vais pouvoir enfin jouer au jeu abandonware cd.
          Merci encore.
          désolé de vous avoir fais perdre votre temps.

rolo28mi
          Dernière modification par rolo28mi, 26 octobre 2011, 16h07.

Commentaire

Chargement...