message d'erreur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • daaams
    Compte archivé

• octobre 2011
    • 4

message d'erreur

Bonjour tous le monde, voilà j'ai encore un soucis, si quelque personne pourrait m'aider, j'ai récemment télécharger X-files, ce jeu contiens 7 CD et au moment ou le jeu demande d'insérer le CD numéro 2, quand je reviens sur mon bureau et que monte une image via DEAMON TOOLS une fois préparer et que je lance le 2ème cd là le jeu ce met à bugé, je peu pas retourné dessus, sa me met un message d'erreur, à chaque coup, donc me voilà bloquer au bout de 5 minutes de jeu...merci de m'aider à résoudre ce problème.
    Dernière modification par daaams, 27 octobre 2011, 22h49.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonsoir,

Je ferme ton nouveau topic. Tu as déjà ouvert un topic pour le même jeu et ton problème revenait déjà dans celui la. Pas la peine d'en ouvrir un nouveau. Tu vas devoir redire les manipulations que tu as effectué avant, c'est dommage.

Merci.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...