Capturé une video d'un jeux ancien (harvester)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • WildDog
    Compte archivé

• octobre 2011
    • 5

Capturé une video d'un jeux ancien (harvester)

Salut à tous,

J'aimerais faire quelque vidéos d'un jeux qui traine au fond de mon placard depuis un moment: Harvester.

Le soucis: je n'y connais pas grand chose et je n'arrive pas à un résultat acceptable.

L'enregistreur de DosBox refuse obstinément de marcher: quand j'essaye d'installer les codec via le menu démarrer, je tombe sur un message d'erreur qui ne m'avance pas ("une erreur c'est produite lors de la copie du fichier "zmbv.dll"). Évidemment, si je fait ctrl + alt + F5 il ne se passe rien... (pour infos, j'ai vista, ceci explique peut être cela...)

Malgré tous j'ai trouver un autre enregistreur vidéo qui arrive a capter le son et l'image: CamStudio.

Le résultat est quasiment acceptable: j’obtiens une image faisant un quart de l'écran (de la taille d'une fenêtre youtube quoi), mais le reste de l'image est noir

En gros ça donne ça:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		16542_exemple.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			718447

Si j'arrivais à virer toute les parties noirs autour de l'image, ça serait suffisant (je compte pas non plus concurrencer pixar).

Le soucis c'est que je n'ai pas réussis à faire ça avec les logiciels que j'ai utiliser: windows movie maker semble vouloirs zoomer sur une partie de la vidéo que je ne peut pas choisir, ce qui fait une image dégueulasse et couper là où je ne veut pas. Et je n'ai non plus réussis à couper ce que je voulais avec Virtual Dub.

Quelqu'un à t'il un conseil à me donner pour arriver à un résultat correct ?
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Le mieux c'est d'utiliser Hypercam 2 qui a l'avantage d'être gratuit. Avec, tu peux selectionner comme cadre, l'integralité de ton écran. Du coup tu as du plein écran. C'est très simple