Jeux White label : screamer 1 & screamer 2 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • EOM
    Compte archivé

• octobre 2011
    • 29

Jeux White label : screamer 1 & screamer 2 ?

Bonjour,

Je vourais savoir s'il existe une version white label pour screamer 1 car je possède screamer 2 en version whitelabel (version patch 3dfx).

Est-ce qu'il existe des patch pour screamer 1 en 3dfx ou la 3dfx est sortie après le jeu ?

Merci d'avance.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

Il existe une version White Label de Screamer 1, mais pas de patch 3DFX, la carte étant sortie après Screamer 2 (1996)
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• EOM
      Compte archivé

• octobre 2011
      • 29

Qu'en est-il alors de screamer 1 en white label , y'a quoi de différent ?

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9401

White Label ça a rien à voir avec la une qualité en plus ou en moins... c'est juste une gamme Budget, où les jeux étaient vendus à prix réduit quelques années après leur sortie.
        White Label c'était la gamme budget de Virgin Interactive Entertaiment, chaque gros éditeur avait la sienne, ainsi que les gros Distributeurs. Les prix 'budget' allaient à l'époque entre 49F et 129 FF selon les jeux (équivalent à 15-20€), il y avait aussi des gammes moins cher comme Media Pocket et ses jeux à 10F dans une simple pochette carton.

C'était l'équivalent de ce qu' on a aujourd'hui avec les 'Exclusive Collection' d'Ubi Soft, le 'Hits Collection' d'Atari, ou les Sold Out : des réédition pas cher dans un packaging simplifié à l'extrême.
        Le seul avantage est qu'en général le jeu en gamme budget est équipé de tous ses patches préinstallés. Comme les patches 3DFX pour Screamer 2.
        Pour ton Screamer 1 la seule différence avec une édition originale (en dehors de l'aspect graphique des boites/CD/jaquettes/manuels) c'est la valeur : les rééditions budget n'intéressent pas les collectionneurs et ne valent pas grand chose à la vente... même à 2-3€ c'est pas facile à vendre, là où un original partirait sans problème à 10€. La seule exception c'est certains jeux LucasArts dont les originaux sont tellement durs à trouver à des prix décents que même les réédition LucasArts Collections voient leur prix monter (il est pas rare de voir 10€ pour une réédition de Day of the Tentacle par exemple).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...