Civilization 2 - Windows 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NithrynxAW
    Compte archivé

• novembre 2011
    • 1

Civilization 2 - Windows 7

Bonjour,

Après avoir fouillé un peu partout, sur abandonware et autres, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...
    Je voudrais rejouer à Civilization 2, sur Windows 7 64 bits Home premium.
    J'ai déjà le patch 64bits pour civ2, j'y viendrai plus tard.

J'ai téléchargé la version d'abandonware, de 500mo. Mais impossible de lancer l'installation même. L'autorun du CD se lance, on peut cliquer sur "Installer", (ou aller lancer le setup dans le CD -gravé- aussi), mais ça ne donne pas le moindre résultat. J'ai essayé en mettant le setup, le civ2.exe du CD, en compatibilité win98, 95, XP, etc... Rien.
    Le patch 64bits est fait pour être appliqué sur un civ2 installé, donc je ne peux pas encore l'utiliser là.

J'ai aussi récupéré (sur bestoldgames je crois) une version ultra light de civ2, qui fait 35mo. Pas d'install requise, ce sont les fichiers du jeu brut (sans musiques ni vidéos, bien sur). Pour faire tourner celle-ci, j'ai appliqué le patch 64bits, et là ça se lance et ça marche.
    Problème, impossible de sauvegarder. Ni de charger. Quand on fait "Sauver le jeu", rien. Pareil pour charger, ou pour charger un scénario (que eux j'arrive à enregistrer, mais donc pas à charger, vous suivez ?).
    A noter qu'en ayant le CD dans le lecteur, je peux avoir les musiques du jeu sur la version BOG, mais pas les vidéos ni le conseil des ministres (écran noir), étrangement.

Merci de m'avoir lu

Any ideas?
    Edit:
    Hahaha, en fait j'ai toutes les installations du jeu qui viennent de se lancer en même temps (x le nombre de fois ou j'avais essayé de cliquer sur "Installer")...
    4h de latence

Pour l'instant tout à l'air de tourner

Merci quand même !
Chargement...