Prôblème de lancement The Dark project

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rolo28mi
    Compte archivé

• octobre 2011
    • 17

Prôblème de lancement The Dark project

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu the dark project que j'ai émuler avec DAEMON TOOLS.Quand je le lance sa me mais un écran noir puis un message de windows qui me dit que dark project a rancontrée un prôblème et qu'il doit fermer.Aidez moi je vous pris.Merci d'avance.
    Edit:
    En bidouillant un peu j'ai réussi a pouvoir y joué mais au bout de quelque minutes de jeu le jeu se bloque et je suis obligé de le fermer grace au gestionnaire de tâche a se moment mon écran s'affiche en version windows 95 et une fois le jeu fermer il revient en mode normal que dois je faire pour pouvoir continuer le jeu.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Salut !

Il faut définir le jeu pour qu'il se lance avec un seul coeur de processeur et ainsi éviter un plantage.

Mais il y a mieux : il existe un patch qui améliore la compatibilité du jeu de manière considérable. C'est ce que j'utilise et le jeu fonctionne comme un charme. J'avais d'ailleurs posté une réponse à ce sujet. Le patch se nomme DDFix. Il te faudra également un fichier exécutable patché fourni sur la page du forum concernant le patch, mais le mieux reste de l'éditer avec un éditeur hexadécimal.

En espérant que ça règle le problème !

Bon jeu !
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Ian
      Il fait chaud

• avril 2008
      • 1296

Envoyé par DragonsLover Voir le message
      Salut !

Il faut définir le jeu pour qu'il se lance avec un seul coeur de processeur et ainsi éviter un plantage.

Mais il y a mieux : il existe un patch qui améliore la compatibilité du jeu de manière considérable. C'est ce que j'utilise et le jeu fonctionne comme un charme. J'avais d'ailleurs posté une réponse à ce sujet. Le patch se nomme DDFix. Il te faudra également un fichier exécutable patché fourni sur la page du forum concernant le patch, mais le mieux reste de l'éditer avec un éditeur hexadécimal.

En espérant que ça règle le problème !

Bon jeu !
      J'ai rencontré le même problème il y a quelques années, j'ignorais que c'était dû au hardware. Merci beaucoup !

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Aucun problème !

En passant, ça serait bien que la fiche du jeu soit mise à jour avec ce patch.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Fiche mise à jour, avec une procédure détaillée d'installation et configuration et des .bat pour régler le problème des cinématiques.

Si ça n'avait pas été fait plus tôt, c'est qu'à la suite du post précité, j'avais DL le DDFIX, mais les fichiés patchés n'étaient pas accessibles (liens morts), j'avais donc tenté de modifier l'exe avec un éditeur hexadécimal, mais la version présente sur mon CD (et sur l'image du site) ne contenait pas les séquences à modifier (à priori la version euro n'a pas exactement les mêmes chaines.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...