Cfs3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cheese
    Compte archivé

• novembre 2011
    • 3

Cfs3

Re-bonjour à tous,
    Un autre problème: je n'arrive pas à profiter de mon CFS3 Bataille pour l'Europe: je met le CD qui s'installe normalement; quand je lance le jeu, il y a le petit "dessin animé" OK, mais quand je veux jouer, j'ai bien le son (la musique) mais l'image plante => plus d'autre moyen de sortir qu'en faisoant CTL + Alt + Supp.
    Kek'un peut m'aider ?
    Merci d'avance
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

une suggestion : respecter les règles du forum pour rédiger une demande d'aide technique, ça te permettra plus facilement d'avoir une réponse.
    Donc merci de lire le topic Important : A LIRE AVANT DE POSTER ! et de respecter particulièrement les point 2 et 3.

La c'est comme si tu applais un garagiste pour décrire une panne, en donnant juste la marque de ta voiture, mais sans préciser ni le modèle, ni si c'est une version Essence ou Diesel... t'auras de la chance si il te raccroche pas au nez.

Tu ne précises pas quelle version de Windows tu utilises, si tu utilises un émulateur quelconque tu ne donnes même pas le titre du jeu... il a fallu que je fasse une recherche Google pour savoir que tu parlais de Combat Flight Simulator 3...
    On est pas devins
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cheese
      Compte archivé

• novembre 2011
      • 3

Imcompatibilite joystick thrusmaster et jeu f22 raptor

Re-bonjour,
      Désolé, mes connaissances sont médiocres en ordinateur, et inexistantes en process dans les forums.
      Pour ce qui est de mon problème de compatibilité entre joystick et jeux PC, voilà ce que je peux détailler:
      1/ je n'ai pas trouvé d'antécédent dans le forum qui aurait pu régler mon problème;
      2/ le joystick est un THRUSTMASTER T-FLIGHT HOTAS X (installé correctement puisque je peux l'utiliser avec un autre jeu d'avions).
      3/ le jeu auquel je voudrais jouer est F22 Raptor, de Nova Logic (jeu de 1998 avec lequel j'ai pu joué avec une manette Saitek).
      4/ le jeu F22 est bien installé sur mon ordinateur mais ne me permet de jouer qu'avec le clavier.
      5/ les caractéristiques de mlon ordinateur sont les suivantes:
      * Windows Vista Edition Familiale Premium (Service Pack 2 / année 2007)
      * processeur: AMD Phenom 9550 Quad Core Processor 2.20GHz
      * mémoire vice: 4,00 Go
      * type du système: Système d'exploitation 32 bits;
      Aucune des fonctions du joystick ne répond dans le jeu (à part un bouton de manette qui pivote à 360° et donne l'illusion de tourner la tête dans le cockpit).
      Est-ce que quelqu'un connait la soution à ce problème ? Grand merci d'avance !

Commentaire

Chargement...