bonsoir je suis bloqué dans le jeu simon le sorcier 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sand51
    Compte archivé

• septembre 2011
    • 8

bonsoir je suis bloqué dans le jeu simon le sorcier 2

je n'arrive pas a savoir le service que veux le gros lard ni a me placer sousl'entrée de la cave merci de votre aide
  • Ian
    Il fait chaud

• avril 2008
    • 1296

Salut,

Tu pourrais être plus précis ? Je ne vois pas exactement de quel endroit tu parles dans le jeu.

Commentaire

• sand51
      Compte archivé

• septembre 2011
      • 8

précision

bonjour et bien cela se situe sur la place des marchands avec le gros lard ( c son nom!!) qui vend du tissu chaques fois que je lui parle il me dit d'aller ailleur car je fais fuir les clients et dans la solution du jeu on me dit de lui rendre service!! et apres d'aller me placer pour hurler sous les escaliers de la cave!!!! j'ai tout tenté mais rien !!

Commentaire

• edophoenix
        Compte archivé

• septembre 2011
        • 31

En fait, il y a plein de trucs à faire, avant d'aller voir le gros lard : tu vas chez McSwamplings (le faux McDo, sur la carte de la ville) tu prends un menu, dedans il y a une figurine, ensuite tu retournes rue des marchands, mais tu vas tout au fond (cliques bien à gauche, pour marcher plus loin que l'écran, tout au bout de la rue !) tu rentres chez le marchand de farces, et là... Je te laisse découvrir comment il faut continuer. N'oublie pas aussi les ballons, chez McSwamplings, tu dois les accrocher rue des Marchands, chaque fois que tu en attaches un sur la grille, tu peux aller en chercher un nouveau. mais je ne t'en dis pas plus : surprise !!!! A toi de découvrir à quoi ils vont servir

Le truc, c'est que Simon, c'est un jeu où tu n'as pas vraiment besoin de réfléchir en fait : quand un truc ne fonctionne pas, tu vas voir ailleurs, fait d'autres trucs, jusqu'à ce que ça se débloque (normalement quand ça se débloque, tu le comprends assez vite..!)

Autre chose : fais gaffe : il y a des objets dont on n'est pas sûr à quel end roit il faut les utiliser : essaye-en plusieurs, même les plus loufoques : de toutes façons, s'ils ne marchent pas Simon te le dis et tu ne perds pas l'objet, donc tu ne risques rien !

(edit.: as-tu fini toutes les missions des danseurs sur la place, et de Boucle d'Or et les 3 ours ?)
        Dernière modification par edophoenix, 30 novembre 2011, 10h45.

Commentaire

Chargement...