titanic une aventure hors du temps

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zohra669
    Compte archivé

• décembre 2011
    • 2

titanic une aventure hors du temps

bonjour tout le monde voila j'ai chercher désespérément ce jeu maintenant que je l'ai trouver grâce a vous ils ne fonctionne pas
    et comme je ne suis pas doué je ne sais pas quoi faire
    alors voila le problème
    comme je l'ai dit plus haut je l'ai telecharger sur votre site la version complète
    je l'ai installer et qd je le lance a priori aucun soucis de compatibilité (je suis sous w7)
    passe l'intro en Angleterre (pdt la seconde guerre)
    je fais donc un voyage dans le temps a ce moment la il me demande le cd numero 2???
    je ne sais pas quoi faire g donc telecharger la version cd1/cd2
    j'ai graver le cd 2 mais ça ne fonctionne toujours pas
    une idée???
    merciiiiiiiiii
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Si tu as utilisé la version automatique, merci de lire le texte au démarrage. Godcedric devrait t'en être reconnaissant.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• zohra669
      Compte archivé

• décembre 2011
      • 2

que je suis con
      j'avais lu c juste que ca n'avait pas de sens j'ai pourtant essaye toute les combinaison mais pas la bonne
      désole d'avoir ouvert un sujet pour ca
      mais mega merci

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

La version auto n'est pas de moi mais pour le changement de cd t'as qu'à lire ma signature.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• ecbz
          Compte archivé

• mai 2013
          • 2

Bonjour, j'ai téléchargé la version automatique, et lors du changement de cd, j'ai bon appuyer sur ctrl+f4, rien n'y fait, ça ne fonctionne pas, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance.

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Envoyé par ecbz Voir le message
            Bonjour, j'ai téléchargé la version automatique, et lors du changement de cd, j'ai bon appuyer sur ctrl+f4, rien n'y fait, ça ne fonctionne pas, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance.
            Si tu as un portable ou un mac, avec un clavier non standard... par défaut les touches de fonction Fx sont déjà attribuées (par exemple au réglage du son ou de la luminosité). Pour utiliser la touche F4 sans la fonction dédiée, il faut d'abord la débloquer avec la touche 'Fn' (ou son équivalent).
            Du coup dans ce cas il faut fait 'Fn'+'F4'+Ctrl...
            merci aux constructeurs qui ont inversé le fonctionnement de la touche Fn il y a quelques années.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ecbz
              Compte archivé

• mai 2013
              • 2

J'ai essayé ça ne fonctionne hélas pas. J'ai effectivement un portable avec les touches fx assignées à des fonctions, mais f4 n'a aucune fonction, et par exemple ctrl+f10 pour libérer le curseur marche très bien (la touche f10 est pourtant assignée à couper le son). Vraiment bizarre, je sens qu'on se rapproche de la solution.

Edit : Je viens de tester avec le clavier visuel, c'est ma touche F4 qui ne va plus en fait... J'ai enfin pu accéder au cd2.

Merci pour ton aide
              Dernière modification par ecbz, 02 mai 2013, 13h49.

Commentaire

Chargement...