Gros problème d'installation Thief (Dark Project)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DAPID
    Compte archivé

• décembre 2012
    • 5

moi aussi j'ai besoin d'aide

Bonjour à tous,

comme beaucoup de personnes, j'ai moi aussi besoin d'aide.
    quand j'insère darck project sous seven, le disque se lance et ouvre la page d'installation.
    je clic sur installer est rien ne se passe
    ci vous avez une solution, merci d'avance
    votre débiteur Dapid
    Dernière modification par DAPID, 06 décembre 2012, 13h22.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Salut !

L'installation du jeu et le jeu en lui-même sont pointilleux. Je te recommanderais de retourner à la fiche du jeu pour bien y lire les détails techniques, tu y trouveras ta réponse.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• DAPID
        Compte archivé

• décembre 2012
        • 5

probleme suite

Monsieur,

Suite à vos recommandations, j’ai le message suivant
        Ce produit ne peut être installé sur Windows nt en raison de restriction liées à Microsoft directx
        Pouvez-vous encor m’aider

Merci

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Bonjour !

Tu n'as complètement tout lu la fiche technique. Si tu avais bien regardé, tu aurais lu ceci :

3- Lancez setup.exe en mode de compatibilité Windows 95 avec l'option -lgntforce :
          Créez un raccourci vers setup.exe sur le bureau (clic-droit sur setup.exe puis 'créer un raccourci' ).
          Clic-droit sur le raccourci, 'propriétés'. Dans l'onglet raccourci, à la ligne cible vous devez avoir X:\setup.exe (en supposant que X est la lettre de votre lecteur CD) ajoutez y -lgtnforce pour obtenir :
          X:\setup.exe -lgtnforce. Cliquez sur le bouton 'Appliquer'. Dans l'onglet 'compatibilité', cochez 'exécuter ce programme en mode de comptatibilité pour' et choisissez 'Windows 95'. Cliquez sur le bouton 'OK'
          -une fois le jeu installé vous pouvez effacer le raccourcis vers Setup.exe.
          En principe, ça devrait fonctionner. Et continue de suivre les étapes à suivre sur la fiche du jeu s'il te plaît pour éviter les problèmes. Merci !

Ah, et c'est -lgntforce avec un l minuscule, pas un I majuscule.
          Dernière modification par DragonsLover, 07 décembre 2012, 18h58.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• DAPID
            Compte archivé

• décembre 2012
            • 5

comme d'ecrit

Bonjour,
            J’ai fais comme d'écrit (Je suis bête mais discipliné) avec le L minuscule (comme indique rj'ai aussi réinstallée directx
            Mais rien y fait le jeu se lance et se bloque aussitôt avec le message d’erreur
            merci d'avance

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

T'as réinstallé DirectX ??? Assure-toi de toujours garder la dernière version de DirectX. N'accepte jamais d'installer une ancienne version.

Essaye de lancer le Setup, mais sans de compatibilité Windows 95 appliqué, et bien sûr, toujours avec le paramètre -lgntforce comme expliqué.

Commentaire

• DAPID
                Compte archivé

• décembre 2012
                • 5

à Monsieur DRAGONSLOVER

Monsieur,

J’ai réussi à installer je jeu en forçant le setup directement sur le disque et non sur le raccourcie
                Merci pour tout
                encor quelques bug à regler quand je lance l'entrenement, ça bloque
                Dernière modification par DAPID, 11 décembre 2012, 13h43.

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Mais... mais... c'est que le but du raccourci, c'était justement pour forcer le setup sur le disque en lui envoyant la fameuse ligne de commande.

Pour le reste, suis les instructions sur la fiche technique du jeu.

Commentaire

• DAPID
                    Compte archivé

• décembre 2012
                    • 5

à dragonslover

lhistoire du racourcie n'avait pas marché donc je fais la manip direct sur le disque et banco
                    plus de bug puisque j'ai aussi reglé le jeu sur un seul coeur
                    merci pour tout et fais une bise à tes dragons
                    p.s. j'ai pas compris comment nourir tes dragons

Commentaire

• DragonsLover
                      General

• octobre 2004
                      • 1724

Oh, ça, fais-toi s'en pas avec ça. Je ne suis plus tellement impliqué dans DragonAdopters, mais merci quand même de les avoir visité.

Bon jeu !

Commentaire

• RMaaax31
                        Peon

• mars 2014
                        • 11

Salut à la communauté,

J'ai un soucis qui me prend la tête. J'ai bien réussi à installer Thief sans problème.
                        J'ai windows 7. Je mets donc le jeu en mode de compatibilité Win98 pour être sur que ça fonctionne.
                        J'ai les cinématiques. Je commence à jouer 2-3 minutes et plantage systématique.
                        J'ai réinstallé le jeu avec et sans patch et même résultat. Je change les compatibilités, rien.
                        Qu'est-ce que je peux faire de plus ? J'ai commencé à me renseigner à propos de virtualPC mais j'espère trouver un moyen plus simple.

Merci d'avance,

Max

Commentaire

• vegetable man
                          Abandonwarriors

• novembre 2007
                          • 914

Salut,

Je te renvoie à ce message qui devrait résoudre tes problèmes: http://www.abandonware-forums.org/sh...l=1#post489951

Commentaire

• RMaaax31
                            Peon

• mars 2014
                            • 11

Merci ! Je vais lire tout ça et je vous tiens au jus.

Max

Commentaire

• RMaaax31
                              Peon

• mars 2014
                              • 11

Ca ne marche pas grrrr
                              Dès que je lance l'initiation, ça charge et le jeu se bloque. Je ne comprends plus.
                              J'ai mis le patch et les DDFix, rien.
                              J'ai tenté de changer les "affinités" au jeu avec la manip citée car ça me paraissaît être le coeur du problème et ça reste inefficace.
                              Là, je ne comprends plus et je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide.

Max

Commentaire

• DragonsLover
                                General

• octobre 2004
                                • 1724

Salut !

Suis les instructions que j'ai laissées sur ce topic, mais avec la dernière version de TFix qui est actuellement la 1.19e.

En fait, si un admin ou modo passe, il serait plus que recommander de mettre à jour la fiche du jeu afin d'utiliser le patch TFix qui est supérieur au DDFix.
                                Dernière modification par DragonsLover, 24 avril 2014, 21h50.

Commentaire

Chargement...