maupiti island

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • boba
    Compte archivé

• décembre 2011
    • 29

maupiti island

maupiti island version automatique a des problème nous ne pouvons pas jouer a cause d'une sorte de demo merci de bien vouloir remédier a ça,et la prochaine fois que vous faite un jeu en version automatique jouer avent d'agir,faut savoir réfléchir dans la vie.aller salut et bon jeux
    Dernière modification par boba, 27 décembre 2011, 08h17.
    je ne suis pas un numero
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Ca fonctionne pourtant parfaitement bien (testé à l'instant chez moi). Tu as essayé d'appuyer sur la barre espace pendant le défilement des crédits (ce que je suppose tu appelles la "démo").

Ah, et un truc. Tes messages font pleurer mes yeux. Pas de majuscules, ponctuation inexistante ou presque. Et fautes d'orthographe, mais je pense qu'à ce niveau c'est normal. Rien que sept fautes dans ton dernier message. Personne n'est parfait, des fautes peuvent exister dans les messages de tous. Mais là, pour espérer que quelqu'un fasse l'effort de t'aider, tu ne fais aucun effort toi-même. Donc merci de faire attention à ce que tu écris.

Et je déplace la discussion dans la bonne partie du forum, vu que cela n'a rien à faire dans les requêtes.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Envoyé par boba Voir le message
      maupiti island version automatique a des problème nous ne pouvons pas jouer a cause d'une sorte de demo merci de bien vouloir remédier a ça,et la prochaine fois que vous faite un jeu en version automatique jouer avent d'agir,faut savoir réfléchir dans la vie.aller salut et bon jeux
      Moi je dirais qu'au prochain message que je vois tel que celui ci je te ban d'office car je commence à en avoir un peu marre de ton ton merdeux.

C'est peut être de l’humour pour toi mais on ne se connait pas suffisamment pour apprécier.

Modère donc tes mots en plus de mieux manier l'écriture.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• boba
        Compte archivé

• décembre 2011
        • 29

En ce qui concerne les faute d'orthographe je vais aller sur bon patron comme ça je ne ferait plus de faute, Pour le ton que jais avec vous et bien je ne cherche que l'amitié, Pour la ponctuation je ne sais pas ce que c'est jais arreter les cours a l'age de 15 ans pour handicap je n'ais pu reprendre trop grave,Pour la démo il ne s'agit pas de l'écran titre mais du début du jeu un problème avec le curseur il y a le jeux qui ce mais a jouet tous seul.Pour la démo aller voir pop il a le meme problème
        Dernière modification par boba, 27 décembre 2011, 12h18.
        je ne suis pas un numero

Commentaire

• canelle
          Compte archivé

• mai 2001
          • 993

Envoyé par boba Voir le message
          En ce qui concerne les faute d'orthographe je vais aller sur bon patron comme ça je ne ferait plus de faute, Pour le ton que jais avec vous et bien je ne cherche que l'amitié, Pour la ponctuation je ne sais pas ce que c'est jais arreter les cours a l'age de 15 ans pour handicap je n'ais pu reprendre trop grave,Pour la démo il ne s'agit pas de l'écran titre mais du début du jeu un problème avec le curseur il y a le jeux qui ce mais a jouet tous seul.Pour la démo aller voir pop il a le meme problème
          Tu ne serais pas de la même famille que le membre Michel Lefland ?
          (vous avez la même façon d'écrire)
          Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
          Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]

[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Allez boum prend ça dans les dents.

C'est marrant mais je pense qu'on est plusieurs à se dire la même chose.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Boom
              Paladin

• novembre 2006
              • 732

Bravo la politesse

Commentaire

Chargement...