Impossible de lancer ground control

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phuocloc43
    Compte archivé

• décembre 2011
    • 5

Impossible de lancer ground control

Bonjour à tous
    J'ai télécharger sur le site LTF le jeu ground control ainsi que son add-on. Je l'ai installé en suivant les instructions données sur le site.
    Tout semble se dérouler correctement jusqu'à la fin mais lorsque je lance le jeu rien ne se passe je reste sur le bureau de windows.
    Ma config est : AMD Athlon 2 ghz. windows xp sp2, carte graphique ATI radeon 9000.
    J'ai installé les patchs trouvés sur internet jusqu'à la version 1.011.
    J'ai aussi installé l'add-on pour le cas où. J'ai installé la dernière mise à jour de ma carte graphique.
    Malgré tout cela le jeu ne se lance toujours pas. Depuis plusieurs jours j'ai cherché la solution sur différents forums mais je n'ai rien trouvé mais j'ai vu d'autres ont le mpeme problème que moi et comme moi ils n'ont rien trouvé.
    Alors si qq'un de génial peut résoudre ce pb je l'en remercie d'avance.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

As-tu installé en utilisant l'auto-round du CD ou Setup.exe?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• phuocloc43
      Compte archivé

• décembre 2011
      • 5

J'ai utilisé le setup.exe sur le cdrom comme il est indiqué dans la fiche technique du jeu sur LTF. J'ai essayé aussi de l'installer en mode compatibilité win98 mais au lancement du jeu il m'affiche le message du genre "kernel32.dll" introuvable. Et si je lance le jeu sans le mode compatibilité win98 je n'ai aucun message d'erreur et je reste sur le bureau et rien ne se passe.

Commentaire

• Boom
        Paladin

• novembre 2006
        • 732

Bonjour

Tu utilises Daemon Tools?

Commentaire

• phuocloc43
          Compte archivé

• décembre 2011
          • 5

Oui j'utilise daemon tools

Commentaire

• Boom
            Paladin

• novembre 2006
            • 732

essaie de graver l'image cd

Commentaire

• phuocloc43
              Compte archivé

• décembre 2011
              • 5

Sur LTF ile est dit qu'on peut mettre l'image iso dans n'importe quel lecteur donc je pense pas que ça vienne de là.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Tu as activé les émulations de protection dans Daemon-Tools?

Parceque si je me souviens bien quand le jeu trouve pas le CD original, il donne aucun message, il se contente de pas se lancer.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                  Tu as activé les émulations de protection dans Daemon-Tools?

Parceque si je me souviens bien quand le jeu trouve pas le CD original, il donne aucun message, il se contente de pas se lancer.
                  Oui j'ai egalment pensé a ses histoires d'options daemon tools.

Pour mémoire (http://www.abandonware-forums.org/sh...ground+control)

Cela dit dans le cas de phuocloc43 il n'a pas de message d'erreur...
                  Mais control cela.

sinon tu peux essayer de tout désinstaller et de reinstaller le jeu uniquement sans l'add-on et voir pour faire fonctionner cela en premier.
                  Il te reste aussi l'alternative de Virtual pc
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• phuocloc43
                    Compte archivé

• décembre 2011
                    • 5

Merci barbarian_bros ça marche j'ai cocher les cases safedisc et secuROM dans daemon tools puis j'ai lancé le jeu et il marche enfin.
                    Tu es génial ça faisait plusieurs semaines que je cherchais la solution.
                    Merci à tous pour m'avoir aidé à résoudre le pb.
                    Je vais maintanant jouer à ce jeu qui parait-il, est génial.

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Bonne nouvelle et bon jeu

Commentaire

Chargement...