Lula Wet The Sexy Empire probleme de lancement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wooden-bert
    Compte archivé

• décembre 2011
    • 5

Lula Wet The Sexy Empire probleme de lancement

Bonjour à tous.

J'ai récupéré le jeu Lula Wet The Sexy Empire et installé selon les instructions du site (disque image avec daemon tools, compatibilité administrateur et compatibilité win95)

Je possédé pour mon OS la version starter de windows seven en 32 bits installée sur un mini portable.

Le jeu refuse de se lancer et m'affiche systématiquement l'erreur suivante :

The instruction at 004447d1 referenced memory at 04a90000
    The memory could not be written
    Click on OK to terminate the application

Quelqu'un aurait-il eu ce probleme? Et comment le résoudre svp!
    D'avance merci!
    Dernière modification par wooden-bert, 31 décembre 2011, 10h48.
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Bonjour, essaye avec Virtual PC si as tu un CD de win 95 98 ou xp qui traine.

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Si besoin, un très bon tutoriel d'installation ainsi qu'une imagé pré-installée de windows 98 sont disponibles sur le site de notrz camarade Gameslover
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• wooden-bert
        Compte archivé

• décembre 2011
        • 5

Merci pour ces réponses mais le problème reste entier.

Comme je l'ai précisé,je ne dispose actuellement que d'un mini portable, ce qui hélas signifie "pas de lecteur CD.

Merci quand meme, je vais attendre d'avoir suffisamment de sousou pour acheter un vrai PC.

Encore merci et meilleur vœux à toutes et à tous

Commentaire

• vegetable man
          Abandonwarriors

• novembre 2007
          • 914

Normalement, tu n'as même pas besoin de lecteur cd avec l'image pré-installé de Windows 98 proposé par Gameslover. De plus les lecteurs virtuels que tu crées avec Daemon Tools apparaissent aussi sous Virtual PC il me semble (Corrigez moi si je dis une bêtise).

Commentaire

• Boom
            Paladin

• novembre 2006
            • 732

J'avais pas vu le mini portable

Commentaire

• wooden-bert
              Compte archivé

• décembre 2011
              • 5

Envoyé par vegetable man Voir le message
              Normalement, tu n'as même pas besoin de lecteur cd avec l'image pré-installé de Windows 98 proposé par Gameslover. De plus les lecteurs virtuels que tu crées avec Daemon Tools apparaissent aussi sous Virtual PC il me semble (Corrigez moi si je dis une bêtise).
              Je vais me pencher sur Virtual PC!
              Faut dire que dans ce domaine on fait pas plus noob que moi, mais bon...

En tout cas je déconseille à qui que ce soit d'acheter un mini PC (même en cas d'urgence), la seule utilité de ce genre de truc c'est pour Word ou Excel et absolument rien d'autre!
              Pour exemple, rien que lancer Firefox me bouffe 45% de mémoire, si on rajoute le pluggin manager du dit Firefox, je monte à 75 ou 80% de mémoire utilisée....

Donc évitez ces trucs la si vous avez la moindre ébauche de petite idée d’éventuellement tester peut être un tout petit jeu.....

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Ah les mini pc font parties des produits que je qualifie de gadget dans le sens ou ils ont le cul entre deux chaises. Un peu comme la tablette tactile qui est LE gadget de cette fin d'année. Entre le pc portable, le fixe et le téléphone portable, dur de trouver une place pour ce genre d'appareil. Après j'ai l'exemple du copain à ma sœur qui à acheté un Ipad2. Le gars trouve toujours une raison d'acheter un truc comme ça (même si au fond de lui il sait qu'il va finir à prendre la poussière sur le bureau).

Pour en revenir à ton sujet, prend le temps de regarder les tutos et tu devrais t'en sortir. "Noob", tout le monde l'a été. Faut bien démarrer dans la vie. Je connais personne qui dès la naissance sait manier Daemon Tools et lancer un jeu avec.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• vegetable man
                  Abandonwarriors

• novembre 2007
                  • 914

Envoyé par Godcedric Voir le message
                  Ah les mini pc font parties des produits que je qualifie de gadget dans le sens ou ils ont le cul entre deux chaises.
                  Je ne joue quasiment que sur mon netbook (pour les abandonwares ainsi que certains jeux des années 2000, et l'émulation ST/Amiga/Amstrad, etc...) depuis bientôt 3 ans, je n'ai jamais eu le moindre soucis. J'ai connu pire comme gadget...
                  Sinon pour prendre ses cours, c'est aussi extrêmement pratique et ça ne tient pas de place. C'est bien plus utile que n'importe quel iPad 2 si tu veux mon avis.
                  Après il y a des aberrations indépendantes du consommateur du genre: mettre Windows 7 Starter sur tous les mini PC actuels (d'ailleurs, c'est surtout ça qui doit te bouffer de la mémoire wooden-bert, je suis sous XP, j'ai une barrette de 2 GO de DDR3 et je n'ai franchement pas à me plaindre de ralentissements, sauf si je force un peu sur les capacités du machin).
                  Dernière modification par vegetable man, 02 janvier 2012, 09h55.

Commentaire

Chargement...