est ce que quelqu'un peut me renseigner comment télécharger Might and Magic : Swords

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fabrice61
    Banned

• janvier 2012
    • 6

est ce que quelqu'un peut me renseigner comment télécharger Might and Magic : Swords

est ce que quelqu'un peut me renseigner comment télécharger Might and Magic : Swords ?
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Envoyé par fabrice61 Voir le message
    est ce que quelqu'un peut me renseigner comment télécharger Might and Magic : Swords ?
    qu'est ce que tu rencontre comme problème ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Il te faut cliquer sur la ''version disquette'' sous ce lien-ci http://www.abandonware-france.org/lt...d=45&fic=liens
      Ensuite le tout se ferra sans probleme.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• fabrice61
        Banned

• janvier 2012
        • 6

téléchargement

Envoyé par batjijo Voir le message
        qu'est ce que tu rencontre comme problème ?
        je n arrive pas a jouer avec vu que je peut jouer qu avec les version automatique.je prossédes comme d abittude mais il me dit télécharger winzip et je voudrais trouver une autre solution que de tapper de la carte bleu
        Edit:
        Envoyé par cja2001 Voir le message
        Il te faut cliquer sur la ''version disquette'' sous ce lien-ci http://www.abandonware-france.org/lt...d=45&fic=liens
        Ensuite le tout se ferra sans probleme.
        ces se que j ai fait mais le dossier ne veut pas prossédé a l installation dan mon ordie

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

je n arrive pas a jouer avec vu que je peut jouer qu avec les version automatique.je prossédes comme d abittude mais il me dit télécharger winzip et je voudrais trouver une autre solution que de tapper de la carte bleu
          Edit:

ces se que j ai fait mais le dossier ne veut pas prossédé a l installation dan mon ordie
          Bin je te rassure cela n'a rien à voir avec un problème de téléchargement.

La version automatique et un fichier exe, la version disquette que tu télécharge mais que tu n'arrive pas à ouvrir c'est un fichier 7z, il te suffit de taper 7z dans google et il te donnera un lien de téléchargement légale et gratuit du programme qui te servira à décompresser le jeu.

Si tu rencontre une difficulté rien qu'avec un fichier compressé, je pense que tu va avoir beaucoup de mal avec le reste car il te faudra installer dosbox, le configurer etc etc.

Fait des recherches sur le forum concernant les fichiers compressé, dosbox et sa configuration, ensuite en on reparlera.
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• fabrice61
            Banned

• janvier 2012
            • 6

Envoyé par batjijo Voir le message
            Bin je te rassure cela n'a rien à voir avec un problème de téléchargement.

La version automatique et un fichier exe, la version disquette que tu télécharge mais que tu n'arrive pas à ouvrir c'est un fichier 7z, il te suffit de taper 7z dans google et il te donnera un lien de téléchargement légale et gratuit du programme qui te servira à décompresser le jeu.

Si tu rencontre une difficulté rien qu'avec un fichier compressé, je pense que tu va avoir beaucoup de mal avec le reste car il te faudra installer dosbox, le configurer etc etc.

Fait des recherches sur le forum concernant les fichiers compressé, dosbox et sa configuration, ensuite en on reparlera.
            ok je vais voir sa merci beaucoups
            Edit:
            ok je vais voir sa merci beaucoups
            comment on fait pour l utiliser est ce que c est extraire

Commentaire

Chargement...