problème

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • boba
    Compte archivé

• décembre 2011
    • 29

problème

Bonjour à tous certain jeux on des problème en version automatique quand je fais alt plus enter l'ècran se mais en plain écran mais quand cela arrive le jeux ce bloque et seul le son et la musique fonctionne ,Pouvais vous faire qu'elle que chose merci beaucoup
    je ne suis pas un numero
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Tu vas être gentil et mettre ton message dans un Français correct sinon je ferme ton sujet. Sujet qui possède un titre pas du tout attirant. Tu es sur une section "Problèmes techniques" donc les gens savent que c'est pas pour parler de la pluie et du beau temps que tu viens là. Ça fait plusieurs messages que tu fais qui sont totalement à la rue et ça commence à devenir énervant. On est tous gentil mais il y a des limites à la bêtise.

Merci.

PS : Je crois que je parle au nom de l'équipe et même des autres membres envers qui tu n'as aucun respect de par ton attitude.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Bonjour à tous. Certains jeux ont des problèmes en version automatique : quand je fais alt plus enter, l'écran se met en plein écran mais quand cela arrive le jeu se bloque et seuls le son et la musique fonctionnent . Pouvez vous faire quelque chose ? Merci beaucoup.
      Concernant ta demande pour un problème avec les versions automatiques, il nous sera difficile d'essayer de t'aider, car tu n'as pas respecté ce que l'on demande comme informations fournies pour les demandes d'aide.

Ton message ne comprenait que 20 fautes... Fais vraiment attention à tes messages, car la prochaine fois que je dois te reprendre sur ce point (tu ne fais apparemment pas d'efforts malgré ce que l'on te dit), ce ne sera pas un ban de 3 jours, mais des vacances définitives.
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...