Wing Comander Privateer 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AlexRostov
    Compte archivé

• janvier 2012
    • 2

Wing Comander Privateer 2

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème à résoudre. J'ai téléchargé WC Privateer 2 depuis le site, les trois images CD. Le premier est ok et se grave normalement, par contre le deuxième échoue systématiquement à 34 %. En visionnant l'image iso, celle-ci semble correcte. Pour le troisième CD par contre l'image ne semble contenir que des fichiers et répertoires dont les noms sont remplacés par des soulignements, en fait que des traits. Je viens de faire de nouveau le téléchargement du second CD et l'image montre exactement la même chose, pas de nom sur les fichiers ?

Ma question est la suivante : les iso proposés sont-ils correct ? Quelqu'un à t il été confronté au même problème ? Si non j'ai un soucis sur ma machine !!!

Merci de votre réponse
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Je viens de faire l'essai et aucun problème rencontré.
    As-tu vidé le cache de ton navigateur avant de retélécharger les fichiers?
    Le plus simple est d'utiliser un émulateur de cd tel daemon tools, pour éviter de graver pour rien.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• AlexRostov
      Compte archivé

• janvier 2012
      • 2

Merci Victor,

Bon en fait je vais faire un autre essai prochainement si les iso sont correct il n'y a pas de raison. Je viens de penser qu'en fait c'est peut-être mon décompresseur qui provoque se désagrément. Petite précision que je n'avais pas spécifiée dans mon précédent message, je ne suis pas sous windows, mais sous Linux et j'utilise un 7z version Nux c'est peut-être ca. Donc je vais repasser sous dows afin de redécompresser mes archives avec un 7z, juste pour voir...

Merci en tout cas Victor de la précision, pour deamon tools, évidemment cela peut économiser des CD.

A+ et merci
      Edit:
      Bon c'était donc apparemment bien mon décompresseur qui me joue des tours. Sous Win avec 7z impeccable, le second CD est ok, je continu. Au fait je viens de m’apercevoir que le pseudo Victor est également sur la page de téléchargement du jeu, je pense donc que c'est toi qui à mis à disposition ce volet de Wing Comander ? Alors si c'est le cas merci beaucoup, c'est je crois le seul volet avec academy que je n'ai jamais pratiqué donc je vais me rattraper. Vaux mieux tard que jamais !!!!

Amitiés

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Surprenant, car on compresse les archives avec 7z aussi.
        Cela dit, personne ne teste les jeux sous Linux car cela ne concerne qu'une faible minorité d'utilisateurs.
        Pour le jeu, j'avais fourni la couverture de la boîte, entre autres.
        Ravi de voir un autre fan

Academy, c'est d'un intérêt limité, cela consiste à faire des combats sans aucune histoire derrière.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...